|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Laloutredu84 19 mois |
|
Laloutredu84 19 mois |
1526 |
3 |
|
 |
|
|
Ignatius 35 mois |
|
Coro 35 mois |
1482 |
4 |
Bonjour
Concernant Dévorateur phyrexian:
- Est-ce que la "verification" de sa force et son sacrifice est un trigger qui rentre en pile?
- Si oui, est-ce que en réponse on peut activer sa capacité pour exiler une autre carte de sa bibliothèque. En gros, est-ce qu'on peut exiler toute sa bibliothèque?
Merci d'avance |
 |
|
|
Rainbow 81 mois |
|
tatanka 81 mois |
1564 |
1 |
Bonjour,
J’aurais une petite question!
Le contexte: j’ai Skill Borrower sur le champ de bataille et j’ai Phyrexian Devourer en top deck et Emrakul, the Aeons Torn en deuxième position au dessus de ma bibliothèque.
Puis-je utiliser la capacité activé de Phyrexian Devourer depuis Skill Borrower une première fois puis une seconde fois en réponse? Ce qui me permettrait d’ajouter 6+15 marqueurs +1/+1. Ou alors la première activation de la capacité ne se résoudra plus car la carte au dessus de ma bibliothèque sera devenu emrakul?
Merci d’avance :) |
 |
|
|
Kronos76 112 mois |
|
Kronos76 112 mois |
1066 |
3 |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si dans la combo Limon nécrotique + Triskèle+ Dévorateur phyrexian la capacité du dévorateur à savoir si sa force est supérieur à 7 on doit le sacrifier, fait partie de la capa activée ou non. En fait je ne suis pas sûr ou ca en ai depuis l'errata |
 |
|
|
neeja 136 mois |
|
Coro 136 mois |
965 |
9 |
Salut
c'est à moitié une question de règles en fait, je cherche a comprendre l'intérêt qu'à Phyrexian Devourer dans un The Mimeoplasm.
on me l'a vivement conseillé pour ma propre liste mais je ne vois pas bien la synergie (peut être parce qu'un point de règle me manque d'où la présence de la question ici).
merci d'avance |
 |
|
|
killrogg 140 mois |
|
killrogg 140 mois |
1060 |
7 |
Bonjour voila la situation, jouant un edh avec comme commandant le ronéoplasme,je souhaitait ajouter cette combo http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=71847 mais il y a une subtilité que je ne comprend pas. le Limon nécrotique prend les capacité activés des cartes du cimetière mais il est dit dans la combo que la capacité du Dévorateur phyrexian concernant son sacrifice quand sa force augmente au dessus de 7 est copié également alors que pour moi ca me semblait être une capacité déclencher. Du coup je voulait en savoir plus sur ce cas précis mais également sur les différences entre capacité déclencher, activé et passive. |
 |
|
|
Darkimli 141 mois |
|
ZeSword 141 mois |
968 |
7 |
Salut à tous,
J'ai eu beau chercher sur le net, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi la seule combinaison Necrotic Ooze + Phyrexian Devourer ne fonctionne pas (pour garder Ooze à force>7). Ca a déjà été débattu mais les explications ne me satisfont pas vis-à-vis du gatherer.
Ooze copie les capacités activées. Or le fait de le sacrifier si force>7 est déclenché, et bien séparé dans le gatherer du "cout:effet" de la seconde partie.
Au passage:
Gatherer display rulings a écrit :
Phyrexian Devourer's first ability continually checks its power as a state trigger
Le gatherer indique bien que la première partie est triggered et non activated.
Qui saurait clairement éclairer ma lanterne?
Merci d'avance!!! |
 |
|
|
nico9980 174 mois |
|
eternelreveur 173 mois |
3683 |
31 |
Je suis en train de tester cette version de Cephalid breakfast => http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?205777
J'ai quelques petites questions au niveau des règles. Une fois le Limon nécrotique réanimer grâce à Dread Return, et Triskèle ainsi que le Dévorateur phyrexian dans mon cimetière, j'aimerai simplement savoir si ce que je pense est correcte.
Avec la capacité du Dévorateur j'exile la première carte du dessus de ma bibliothèque, prenons par exemple un Ponder. J'ajoute donc un marqueur +1/+1 le limon passe à 5/4. J'enlève donc mon marqueur, l'adversaire perd donc un points de vie et ainsi de suite logiquement.
Mais maintenant, si je décide simplement de ne pas enlever tout de suite mon marqueur et que par malchance je dépasse les 7/6 avec le Limon. Je peu continuer à exiler mes cartes en réponse du sacrifice ? Et ensuite toujours en réponse retiré tout les marqueurs et donc faire perdre des points de vie à l'adversaire ?
Merci d'avance. |
 |