Petite question règle sur la carte
Bookmaker gobelin veux elle dire que je peux relancer un dé et que ça va proc les effets de lancé comme
Classe : barbare et donc me permettre de lancer 2x deux dé ? Ou le gobelin bookmaker fonctionne comme la classe barbare et relance juste un des dé et on ignore le lancé précédent ?
Tout les effet qui dise "a chaque lancer" proc il une première fois, puis une deuxième a cause du gobelin ?
Un peux étrange vue que tout les effet qui augmente le nombre de dé précise bien +1 dé et on ignore le plus bas. Ici une vrais relance...