|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Coune 26 mois |
|
Ouroboros 26 mois |
1922 |
3 |
Bonjour j’ai une question si je joue La tarasque et que je choisis de la faire combatre contre une creature quelquonque si mon adversaire joue Brouillard est ce que cela annule l’effet de combat sur la creature ou cela annule juste les blessures de combat qui lui sont assignés
|
 |
|
|
Magmatique1 65 mois |
|
Magmatique1 65 mois |
2166 |
4 |
Bonjour,
Je joue un deck Hardened Scales et souhaiterais savoir comment annoncer des blessures directes avec la Baliste ambulante pour prévenir des contres comme Brouillard. Supposons que j'aie une Baliste ambulante 26/26: dois-je fastidieusement infliger une blessure à la fois à l'adversaire, ou puis-je annoncer: "je tente de t'infliger 20 blessures, une à la fois"? Je voudrais annoncer correctement pour participer à des tournois. Merci d'avance pour votre aide, |
 |
|
|
Kcsystem70 107 mois |
|
Kcsystem70 107 mois |
744 |
2 |
Bonjour voila j'ai la protection contre le vert sur une de mes créature et j'attaque. L'adversaire peut il faire un Brouillard malgré ma protection ? |
 |
|
|
The461 114 mois |
|
Lyo 114 mois |
820 |
7 |
Question bête, mais j'ai un doute :
Est-ce que les créatures avec la protection contre le vert nous inflige des blessures de combat lorsqu'on joue Fog? |
 |
|
|
Rh3zuss 121 mois |
|
charlee 121 mois |
1836 |
8 |
Aujourd'hui j'ai joué en famille et on a bloqué sur certaines règles du jeu...
CAS 1
Bombe à sortilèges d'annihilation
Craintécharde
Cape de frémisoie
Pendant la phase de combat (déclaration des attaquants), on m'attaque avec le craintécharde (2 créatures dans le cimetière du joueur, c'est une 2/2).
Si j'engage Bombe à sortilèges d'annihilation et que je la sacrifie, j'exile les cartes du cimetière du joueur ciblé. Mon adversaire à en jeu le Craintécharde équipé d'une Cape de frémisoie. Ce dernier se retrouve t-il à zéro ? La cape de frémisoie le protège t'il ? Ou Même si j'exile les cartes de son cimetière, le craintécharde reste t-il une 2/2 ?
Quand meurt-il ?
CAS 2
Très ancienne barrière
sceptre isochrnique
Empreinte Brouillard
1/ Si j'engage mon empreinte, peut-il en réponse engager mon sceptre ? La capacité du sceptre est-elle sans effet ?
2/ Si mon adversaire engage avant que je n'utilise la capacité de mon sceptre, puis je en réponse activer la capacité de mon sceptre ? La copie se produit t'elle ?
CAS 3
Vampire sengien
Arc long viridian
Lorsque le Vampire attaque, et qu'il devient engagé, la capacité de l'Arc fonctionne t- elle aussi ? Ou faut-il choisir l'un ou l'autre ?
Merci |
 |
|
|
vldkangel 126 mois |
|
vldkangel 126 mois |
918 |
3 |
Bonjour!
Je rejoue depuis peu à magic et j'ai repris mon bon vieux decks slivoides ^^
Mais voilà, j'ai 2 petites questions.
Je joue Slivoïde changeant ; Slivoïde chasseur
Question 1:
Quand du fait de mon slivoide changeant mes slivoides sont imblocables, pui-je provoquer une créature adverse?
Question 2:
Où sont les créatures en distorsion? Lol En fait: les slivoides en distorsion peuvent ils être arrêtés par un sort de brouillard? Brouillard
Merci par avance pour l'attention que vous prêterez à mes petits tracas ^^
Amitiés, vladkangel!
|
 |
|
|
tapioca 130 mois |
|
Lyo 130 mois |
1012 |
4 |
Salut !
Un cas d'école....
Mon adversaire attaque avec son Atog.
je je ne bloque pas, et prend donc 1 point de dégat.
A ce moment mon adversaire décide de sacrifier tout ses artos (lands etc...) pour tenter de me coller une grosse baffe.
Puis-je répondre par un Fog ou comme il tente de me le faire croire (en citant des règles et le paragraphe etc....) il est "trop tard" ?!
J'ai quand même beaucoup de mal à y croire mais ne soyons pas trop sûr de soi... |
 |
|
|
Hellsing76 151 mois |
|
Hellsing76 151 mois |
1278 |
6 |
|
 |
|
|
joolz 163 mois |
|
Lyo 163 mois |
1060 |
4 |
Bonjours. Il y a des questions que je me pose sur cette carte Emrakul, Déchirure des Éons à première vue, elle me semble très puissante lorsqu'elle est utiliser en combinaison avec Attaque furtive
Protection contre les sorts colorés. Est-ce qu'un Brouillard peut quand même prévenir ses degats si oui est-ce que sa capacité anhilateur fonctionne quand même ?
et enfin dans magic quand on dit lancé, on parle bien de la jouer normalement en payant son cout de mana ? |
 |
|
|
Kiwifou 171 mois |
|
Kiwifou 171 mois |
1083 |
2 |
Bonjour,
Petite question juste pour être sur parce que j'ai tournoi demain. Les cartes comme Brouillard et Passage protégé marche contre les créatures qui ont l'infection ?
Parce que ça prévient les blessures de combat mais pas les marqueurs infection ?
Si la réponse est évidente soyez gentil je suis fatigué ^^ |
 |
|
|
sylla 175 mois |
|
budbizar 175 mois |
1021 |
2 |
bonjour
j ai une créature 2/2 et je l'engage pour attaquer, mon adversaire ne possède aucune créature sur le jeu mais il me pose Brouillard je considère qu il n'y a pas de combat donc normalement le joueur perd 2 points ? ou l'éphémère arrête t il les 2 blessures sur le joueur ?
|
 |
|
|
eawyne 177 mois |
|
eawyne 177 mois |
1071 |
4 |
Une petite question quant à l'interprétation de cette carte (et d'autres qui ont la même formulation) : Assassin souk'ata.
S'il se trouve seul sur le champ de bataille, et que je lance une phase d'attaque, à laquelle mon adversaire répond par une Fog, que va-t-il se passer ?
Le fait d'attaquer et n'être pas bloqué déclenchera-t-il la capacité - mettre un marqueur poison - ou la restriction impose-t-elle sans le dire qu'il faut toucher aussi ? |
 |