|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
GDRZBayushi 42 mois |
|
GDRZBayushi 42 mois |
1108 |
2 |
Bonjour,
Les marqueurs experiences donnés par Mizzix de l'Izmagnus, réduisent-ils les coûts des éphémères et rituels même si Mizzix n'est pas sur le cdb ?
Merci d'avance |
 |
|
|
WarriorOD 67 mois |
|
WarriorOD 67 mois |
2003 |
2 |
|
 |
|
|
monarchsan 102 mois |
|
Van 102 mois |
1080 |
2 |
Bonjour, juste pour savoir :
avec Mizzix de l'Izmagnus sur le cdb et des marqueurs XP, cela compte-t'il pour le rappel (genre Capsizene coute que   si 4 marqueurs XP)?
Merci bien |
 |
|
|
darkvadaure 105 mois |
|
darkvadaure 105 mois |
835 |
2 |
Salut,
Alors attention, question de débutant...
En commander, le général doit-il être sur le champ de bataille pour que ses capacités déclenchées soient.... Déclenchées ? Dans le deck "prise de contrôle" de 2015, Mizzix de l'Izmagnus gagne des marqueurs expériences. Du coup : 1- peut on ajouter des marqueurs si il est dans sa zone ? 2- le coût d'un rituel ou d'un éphémère est-il réduit si il est dans sa zone ?
Thx |
 |
|
|
janus 113 mois |
|
janus 113 mois |
2279 |
10 |
Bonjour,
je me demandais si j’ai par exemple 3 marqueurs expériences avec Mizzix de l'Izmagnus est ce que en payant juste les 3  de Salve météoritique je peut choisir 3 cible ? Donc est-ce que les cartes avec "X" dans leurs couts de mana sont utile avec ce commandant ? Aussi, les marqueurs expérience peuvent-il reduire els couts de kick et multickick de mes sorts tels que Orage de comètes ou Rage selon Urza ?
Merci ! |
 |
|
|
venitien 114 mois |
|
niarfounet 114 mois |
1089 |
1 |
Je lance un Spasme de rue avec X = 4 pour son coût de surcharge. Il me coûte donc    à lancer, mais quel est son CCM: 10 ou 5 ? Bref: le CCM peut-il correspondre au coût alternatif d'une carte ? Est-ce que les coûts additionnels peuvent également s'y additionner ?
Si j'ai Mizzix of the Izmagnus et 2 compteurs expérience, je devrais payer  de moins, donc    ?
A propos, autre question: peut-on proliférer les compteurs expérience ? |
 |