|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
lapouple26 71 mois |
|
Van 71 mois |
2070 |
2 |
Bonjour,
J'ai 2-3 questions sur les copies de cartes :
1)Est-ce que le fait de copier une carte équivaut à la lancer et/ou à la jouer?
2)Doit-on nécessairement payer une copie pour la résoudre ou pas : exemple de la deuxième capacité (-2) de Chandra, the Firebrand ? Je demande ça car parfois il est précisé qu'il n'est pas nécessaire de payer le coût de la carte pour la copier: exemple de la troisième capacité (-7) de Chandra, Pyromaster
Merci d'avance pour votre aide :-) |
 |
|
|
flochao 108 mois |
|
LenweFelagund 108 mois |
918 |
3 |
Lors de mon tour j'active la capacité activée -2 de Chandra, le brandon , je lance ensuite Pestefeu avec X est égal à 4 en ciblant mon adversaire. Mon adversaire perd 8 points de vies si la copie du rituel est X est égal à 4? |
 |
|
|
flochao 112 mois |
|
flochao 112 mois |
1273 |
4 |
|
 |
|
|
joss94 116 mois |
|
joss94 116 mois |
888 |
2 |
J'ai une question, qui va surement vous semblez bete mais j'ai un doute a cause du "apres celui-ci" qui apparait sur les cartes donnant un tour supplementaire.
Si j'active le -2 de Chandra, le brandon puis joue une carte du style Time Warp, aurai-je bien 2 tours supplementaires apres celui en cours ?
Si je joue deux Time Warp dans le meme tour, aurai-je ici egalement 2 tours supplementaires apres celui en cours ? |
 |
|
|
Rafikh 122 mois |
|
Rafikh 122 mois |
941 |
2 |
|
 |
|
|
flochao 124 mois |
|
Lyo 124 mois |
849 |
4 |
Je contrôle sur le champ de bataille une créature 5/5 enchantée par Colère brûlante , mon adversaire contrôle un planeswalker avec 5 marqueurs loyauté. J'engage ma créature pour activée la capacité de Colère brûlante. Cela peut infliger 5 blessures au planeswalker? Le planeswalker est mit au cimetière?
Est ce qu'on peut cibler un planeswalker avec la capacité activée -6 de Chandra, le brandon ? |
 |
|
|
flochao 128 mois |
|
flochao 128 mois |
618 |
4 |
Pour la capacité activée -6 de Chandra, le brandon , on doit choisir 6 cibles (créatures ou joueurs) différentes ou on peut choisir plusieurs fois la même cible? |
 |
|
|
pumpkinz 132 mois |
|
mikey051092 132 mois |
771 |
1 |
Salut à tous,
Je dispose de Chandra, le brandon sur le champ de bataille et active sa deuxième capa pour jouer ensuite une Pulsation de la Forge.
La question est: qui va se résoudre en premier, le sort ou la copie?
Dans le cas où mon adversaire a 20pv et moi 10 et que le sort se résout en premier, est ce que la pulsation va remonter dans ma main?
Y a-t-il des exceptions pour l'ordre de résolution de sort et leur copie?
Merci pour vos réponses éclairées |
 |
|
|
Hellsing76 154 mois |
|
Hellsing76 154 mois |
993 |
4 |
J'ai quelque petite questions :
Est ce que l'ulti de Chandra, le brandon peut cibler 6 fois la meme cible ?
Comment sa se passe si j'enchante avec une Rancœur ou que je met un marqueur +1/+1 sur un Gideon Jura ? Que se passe t'il a la fin du tour et a la prochaine transformation de gideon en créature . |
 |
|
|
Sinok 161 mois |
|
evilsadic 161 mois |
1000 |
1 |
Salut,
j'ai une Chandra, le brandon sur table.
Je fais son -2 Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Je lance un Zénith de Vertsoleil payé 7 (x=6 +  )
qu'est ce qui se passe ? je copie le znith à x=6 ou je copie le zenith à x=0 ?
Merci d'avance. |
 |