|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Bougnat 3 jours |
|
Coro 3 jours |
119 |
1 |
|
 |
|
|
kpxc 15 mois |
|
kpxc 15 mois |
1365 |
2 |
Bonjour,
A mon tour je lance Teferi, Time Raveler et j'active sa capacité +1 "Until your next turn, you may cast sorcery spells as though they had flash".
Au tour de mon adversaire, celui-ci lance Ertai Resurrected, à son ETB il choisi de détruire Teferi, Time Raveler, je pioche donc une carte ( Preordain).
Puis-je lancer Preordain à la fin de son tour ayant activer la capacité de Teferi, Time Raveler à mon tour ? J'ai tendance à penser que oui car la capacité est indépendante de sa source.
Merci d'avance pour vos retours. |
 |
|
|
papaoursdelux 74 mois |
|
Krohm 74 mois |
1783 |
9 |
Il y a une Lanterne de perspicacité sur le champ de bataille. Un joueur lance Preordain. Que doit-il montrer? Ou du moins a quel moment doit il le faire?
Est ce qu'une carte mise au bottom doit etre révélée?
Et j'en profite tant que j'ai votre attention, comment ça se passe en cas d' Impulse?
Merci d'avance. |
 |
|
|
CrushingJeff 122 mois |
|
niarfounet 122 mois |
1083 |
4 |
|
 |
|
|
Reap 139 mois |
|
smc 139 mois |
1222 |
3 |
Salut à tous,
C'est quoi la différence entre Prédestination et Visions nées du sérum ?
Pour le premier, je fais regard et je pioche ?
et
Pour le deuxième, je pioche et je fais regard ?
A moins qu'il n'y en aie pas...(de différence)
Merci. |
 |
|
|
ilovzelda 162 mois |
|
MrNobody 162 mois |
3256 |
7 |
Bonjour à tous,
Une question sur la capacité déluge :
702.37a Le déluge est une capacité déclenchée qui fonctionne sur la pile. « Déluge » signifie « Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie. »
Imaginons que je joue un deck Ascension du pyromancien avec une Ascension du pyromancien chargée sur la table.
Je joue un Ponder et donc la copie, puis une Prédestinationet sa copie.
Ma question est la suivante :
Si je joue une Mitraille, combien de dégat puis-je infliger à une cible?
A mon sens : .
J'ai joué 2 sorts plus 2 copies donc la 1ere Mitraillefait 5 dégats et la copie 6.
J'ai raison ou tort?
Merci de votre aide!
|
 |
|
|
Hellsing76 163 mois |
|
ZeSword 163 mois |
1257 |
1 |
|
 |
|
|
K0rat0s0 176 mois |
|
Lyo 176 mois |
1032 |
3 |
Je souhaiterais une petite précision concernant les capacités du Gomazoaires assoupis.
Si je lance par exemple, Prédestination, suis-je la cible de se sort (ce n'est pas préciser), et donc, est-ce que le Gomazoaires se dégage? |
 |