EDH DC casual Dromoka, seigneur-dragon
modifié il y a 2 sem. par
Maindeck : 99
Visualiser en mode texte (mes prefs)
38 Terrains
3 Artefacts
3 Enchantements
16 Éphémères
Cartes par Type
38
5
34
4
16
4
2
Ter Art Cré Ench Éph Rit Pla
Cartes par Couleur
38
5
31
34
Ter Art
Mana Curve
1
14
14
12
9
8
2
1
01234567+
Terrains et réserve non comptabilisés


Commentaire sur le deck
le 26/05/2026 22:28
Je joue parfois avec ce deck pour le fun et parfois en tournois duel commander.

J'ai choisi de jouer vert blanc pour avoir des cartes qui ne peuvent pas être contrecarrées afin de gêner les decks contrôle lourd qui jouent beaucoup de contresorts et qui sont présent dans le métagame EDH DC.

J'ai 14 cartes qui ne peuvent pas être contrecarrées dans le deck : Berger des allosaures , Baloth hystérique , Flagellateur de ciel , Frappeur loxodon , Grand cerf-zibeline , Serpopard rôdeur , Cératops changeant , Thrun, le dernier troll , Thrun, briseur de silence , Piétineur terrestre , Dromoka, seigneur-dragon , Tyran du carnage , Invocation sauvage , Poigne krosiane .

J'ai aussi 4 terrains qui "s'animent" : Bois sauvage en éveil , Grotte du dragon de givre , Prairie tourmentée , Repaire de l'hydre .

J'ai aussi intégré la combo : Baliste ambulante + Héliode, Souverain du soleil
haut de page - Discussion : page 1

flochao
Bordeaux, France
Légende
le 23/06/2024 22:25
J'étais à un tournoi duel commander de 38 joueurs aujourd'hui avec ce deck :

Je perds la 1ère ronde 0-2 contre un deck Disa la tourmentée , je perds la 2ème ronde 0-2 contre un deck Sheoldred, l'Apocalypse , je perds la 3ème ronde 1-2 contre un deck partenariat Bruse Tarl, berger rustre et Yoshimaru, toujours fidèle , je fais match nul 1-1 la 4ème ronde contre un deck Feldonn, excavateur de Ronom , je perds la 5ème ronde 1-2 contre un deck Crânebruyère, la Tombe ambulante puis je fais match nul 1-1 la 6ème ronde contre un deck Obzedat, Conseil fantôme .

Mes résultats sur ce tournoi sont peu glorieux mais je suis un peu satisfait d'avoir quand même gagné 4 parties.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 18/08/2024 23:42
J'étais à un tournoi duel commander de 25 joueurs aujourd'hui avec ce deck :

Je perds la 1ère ronde 0-2 contre un deck Svelte-patte, voix de l'Impératrice , je perds la 2ème ronde 0-2 contre un deck Fongepied et Skwi , je gagne la 3ème ronde 1-0 contre un deck Aragorn, roi du Gondor , je perds la 4ème ronde 1-2 contre un deck Ghyrson Starn, kelermorphe puis je perds la 5ème ronde 0-2 contre un deck Commodore Calembredaine .

Mes résultats sur ce tournoi sont peu glorieux mais je suis un peu satisfait d'avoir quand même gagné 1 ronde.
haut de page - Discussion : page 1