J'étais à un tournoi duel commander de 38 joueurs aujourd'hui avec ce deck :
Je perds la 1ère ronde 0-2 contre un deck
Disa la tourmentée , je perds la 2ème ronde 0-2 contre un deck
Sheoldred, l'Apocalypse , je perds la 3ème ronde 1-2 contre un deck partenariat
Bruse Tarl, berger rustre et
Yoshimaru, toujours fidèle , je fais match nul 1-1 la 4ème ronde contre un deck
Feldonn, excavateur de Ronom , je perds la 5ème ronde 1-2 contre un deck
Crânebruyère, la Tombe ambulante puis je fais match nul 1-1 la 6ème ronde contre un deck
Obzedat, Conseil fantôme .
Mes résultats sur ce tournoi sont peu glorieux mais je suis un peu satisfait d'avoir quand même gagné 4 parties.