COM
MTGA
Ne fonctionne pas
1 en main ou commandant
1 en main
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de bastos :

Une fois les deux sur table, au début de chaque combat, on crée une copie du nexus, qui va au cimetière car elle est légendaire, et on gagne un tour supplémentaire.

NdZeSword: Malheureusement, ton Ugin's Nexus original indique :
Ugin's Nexus a écrit :
If a player would begin an extra turn, that player skips that turn instead.

PS: La règle des légendes ne s'applique pas ici (le jeton s'appelle Mishra's Warform).