COM
MTGA
Ne fonctionne pas
1 en main ou commandant
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de :

Quand Odric et le chef de guerre léonin attaquent, ça fait pile trois attaquants en plus d'Odric, du coup on est maître du déroulement du combat.
C'est monocolore, donc ça rentre dans un Commander Odric, sinon c'est deux bonnes créatures à la base.

NdZeSword: La capacité d'Odric ne se déclenche pas, cf. règle 508.1m : la condition n'est pas respectée, donc ne se déclenche pas. Plus tard, deux jetons sont créés, mais on est bien après le moment où une capacité du genre de celle d'Odric se déclenche (de plus, les jetons arrivent sur le champ de bataille attaquants mais n'ont jamais, pour des capacités déclenchées de ce genre, été déclarées attaquantes).