Ne fonctionne pas
Lier, disciple des noyés  
1 en main ou commandant
Faille cyclonique  
1 dans le cimetière
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de elficpower :

Une fois la partie plus avancée, Lier, disciple des noyés permet de rejouer une fois Faille cyclonique avec son coût de surcharge. Faille cyclonique sera donc jouée avec ses 2 modalités.

Même concept avec Mortiers de mizzium, Vents d'abandon.

NdZeSword: Eh non.
Gatherer de Lier a écrit :
If you cast a spell with flashback, you can’t pay any alternative costs such as overload costs. You can pay additional costs such as kicker costs. If the spell has any mandatory additional costs, you must pay those to cast the spell with flashback.

Également dans les questions de règles du Snapcaster Mage (la carte qu'on connaît bien pour donner le flashback à une carte du cimetière) : https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=446316

haut de page - Discussion : page 1

elficpower
Strasbourg, France


ANGE
le 14/10/2021 7:34
Ok, n'ayant pas trop joué jusque là avec Snapcaster Mage, je ne connaissais pas cette restriction:)
haut de page - Discussion : page 1