Ne fonctionne pas
Colossification  
Héraut des Tempêtes  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de Toto_5983 :

C'est simple comme bonjour :
Au T3, un 23/22 qui attaque
La réimpression de Retrouvailles cathartiques nous offre le T2
Pas mal pour un Standard

NdZeSword: Merci de mettre les liens vers les cartes que tu cites qui ne font pas déjà partie de la combo (ici j'ai rajouté la balise card, y penser à l'avenir).
Par ailleurs, ce que tu proposes ne fonctionne pas : Storm Herald joué "normalement" réanimera Colossification, qui engagera la créature enchantée... Ne pouvant alors pas attaquer. Il faut réussir à mettre Storm Herald sur le champ de bataille pendant la phase d'attaque, après avoir déclaré les attaquants, pour que ça fonctionne.

haut de page - Discussion : page 1

2,21 GigoWhat?

le 07/04/2020 13:40
La question qui subsiste est: "comment faire attaquer une créature engagée?"
Vangeios
Horreur
le 13/04/2020 12:29
Il a quand même une valeur à cette combinaison. Effectivement la créature ne peut attaquer, mais la manip permet quand même d'avoir sur le champ de bataille une créature avec +20/+20 jusqu'à la fin du tour et on peut faire des choses avec ça comme jouer un Claim the Firstborn. Storm Herald est la carte qui aurait pu être proposé dans la combo avec Fling par exemple.

En bref la combo est incomplète, mais vu que j'avais oublié l’existence de Storm Herald, c'est sympa de l'avoir postée.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

Légende
le 13/04/2020 12:51
Comme tu l'as remarqué, la combo est incomplète et a besoin d'une 3e carte pour fonctionner. Tu peux tout à fait enrichir la base de données en postant la combo complète avec un commentaire explicatif bien rédigé, ça profitera à tout le monde !
haut de page - Discussion : page 1