Utilisation banale
Cavalier des flammes  
Bontu l'Éternelle-déesse  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de :

Petite combo menace possible en standard mais je ne suis pas sur qu'elle fonctionne, j'ai besoin de vos avis.

On a Cavalier des flammes sur le cdb, avec un nombre conséquent de terrains, on pose Bontu l'Éternelle-déesse, et on sacrifie tous nos terrains et notre cavalier. La capacité du cavalier des flammes trigger, ça fait une AOE et ça colle des blessures en fonction de vos terrains dans le cimetière. Ça peut faire win ou menace, si après le sacrifice du cavalier vous avez encore des terrains sur le board. De plus si on donne la célérité à nos créatures avec le cavalier, ça peut ajouter les petites blessures qui manquent. En standard avec Creuset des mondes et les terrains adaptés, si ça fonctionne, on peut avoir un rakdos sympa. Et si on rajoute du %G et Tornade vivante, ça fait du jund.

J'attends vos avis. La bisette.

NdZeSword: 1. Merci d'utiliser un clavier français pour la prochaine explication. J'ai rajouté tous les accents et cédilles, mais c'est pénible. J'ai aussi rajouté des mots qui manquaient dans l'explication, donc se relire n'est pas inutile...
2. Il y a un forum règles quand on n'est pas sûr : https://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=reg. Ici, en postant dans la section combos, tu fais perdre leur temps à des gens. À la personne qui va classer ta combo, et aux gens qui vont la lire. Alors qu'il suffit de poster la question puis d'écrire l'explication certaine directement.
3. Merci de mettre les liens vers les cartes que tu cites qui ne font pas déjà partie de la combo (ici j'ai rajouté les balises card, y penser à l'avenir).
4. Bontu, même en imaginant qu'on lui donne la célérité (donc il faut 7 manas pour ce faire), et malgré sa capacité de menace, ne sera pas certain de passer en attaquant (la capacité du Cavalier ne rasera pas les créatures ennemies, juste les arpenteurs).

haut de page - Discussion : page 1

splove
le 27/09/2019 21:41
Je msuis trompé ca fait pas une AOE. Mais c'est bien déja :)
haut de page - Discussion : page 1