Ne fonctionne pas NOTE : 0
Nicol Bolas, le dévastateur  
1 dans la bibliothèque
Scion de l'Ur-Dragon  
1 en main ou commandant
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de chulk57 :

combo pour un EDH dragon on a le scion en jeu on attaque, on paye pour sa capacité on fait venir Nicol attaquant et après on paye pour la capacité de nicol pour en faire un planswalker. après on a le choix on peut soit :
- faire revenir le nicol du cimetière ou une créature intéressante
- tuer un planswalker ou créa
voila j'espère que cette combo vous plaira

NdZeSword: Scion qui copie Nicol Bolas a certes la capacité pour %4%U%B%R de s'exiler et de se renvoyer transformer... Mais, Scion, lui, n'est pas une carte double face, et donc... il va rester exilé pour toujours (ou, en EDH avec Scion comme général, il va rester en zone de commandement et tu devras le rejouer).
Depuis Shadows over Innistrad, une carte qui devrait arriver sur le champ de bataille transformée et qui n'est pas double-face reste là où elle était:
A few effects can put a card onto the battlefield transformed. This means to put it on the battlefield with its back face up. Starting with this set, we have a new rule that if you're told to put a card that isn't a DFC onto the battlefield transformed, it just stays where it is. This may affect a few cards in this set, but I think the Magic Origins planeswalkers illustrate the change nicely. (This is code for "The cool cards in this set I could use to illustrate this haven't been previewed yet." I know. I feel the same way.) Say you control a Clone that's copying Jace, Vryn's Prodigy, and you activate faux-Jace's ability with four thousand cards in your graveyard. Well, four thousand is "five or more," so faux-Jace dutifully exiles himself. Then he tries to return transformed, but in exile he's just a single-faced Clone. He's not a DFC, so he gets detained at the border and remains in exile. I hope the card you drew was good, because this wasn't a great play otherwise.

PS: Et auparavant, Scion serait juste revenu sur le champ de bataille normalement, mais certainement pas en tant que Nicol Bolas, the Arisen !

haut de page - Discussion : page 1

sigurros
Belgique

Légende
le 20/11/2018 7:50
"après on Pay pour la capacité de nicol pour en faire un planswalker"

Ca ne fonctionne pas :

Voir lien Gatherer de Nicol Bolas, the Ravager :

13/07/2018 Si un autre permanent qui n’est pas une carte à double face (telle que Mirror Image) devient une copie de Nicol Bolas, the Ravager et active son habileté d'exil et de renvoi transformée, il ne fera que l'exiler. Il ne reviendra pas du tout sur le champ de bataille...
haut de page - Discussion : page 1