Ne fonctionne pas
Chiquenaude de force  
Sagacité  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de dramira :

ça serrait juste pour savoir si en faisant ce contre sort , on pouvait utiliser la capacité de sagacité même si l'adversaire peut payer le 1 incolore ou alors le contre sort est contré si l'adversaire paye le coût ?

Darkent : Il faut comprendre que tout ce qui est marqué "Counter target spell" est remplacé par "exile target spell and you may cast it without paying its mana cost.".
Donc Force spkie va se lire "exile target spell and you may cast it without paying its mana cost unless its controller pays %1."

Donc si l'adversaire paye %1 le sort n'est pas contré, donc Guile ne fais rien.

haut de page - Discussion : page 1

dramira
le 20/09/2013 21:29
Okay merci !
haut de page - Discussion : page 1