Utilisation banale NOTE : 7.8
Légionnaire frappe-soleil  
Maître du banc de Pierreruisseau  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de :

NdZeSword: Il n'y a malheureusement pas de boucle infinie ici, car lorsque tu engages le Schoolmaster avec le Legionnaire, certes tu crées un jeton qui va dégager le Legionnaire, mais le Schoolmaster lui reste engagé. Quand tu le recibles, sa capacité "becomes tapped" ne se déclenche donc pas. Ainsi de la sorte tu ne peux créer qu'un seul jeton par tour.

haut de page - Discussion : page 1

Darkent
Au secour

le 16/05/2012 1:43
<3
snipi

Légende
le 22/05/2012 0:57
il est ou le combo ?

tu peux l'engager qu'une fois par tour le merfolk non ?
anonyme
le 18/09/2012 0:23
That's an erxept answer to an interesting question
Serra92

Clerc
le 09/10/2012 19:27
C'est sympa comme tout ça :D
haut de page - Discussion : page 1