COM
MTGA
Infinie (Win) 1795 decks "Top 8" jouent cette combo.
1 sur le champ de bataille
1 sur le champ de bataille
Combo proposée le 20/04/2008, commentaire de DaVeAnGeL :

Lire meularde comme : 3 tap: l'adversaire ciblé perd la partie :p

(vu que toutes les cartes pas en jeu sont de la couleur choisie, la bibli de l'autre passe a la trappe avec Meularde)

Ndfrolll: OMG j'aime ça un kill avec Meularde moi :o (même si c'est utilisation normale des cartes)...

haut de page - Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

The461
Paris, France

Légende
le 14/01/2009 14:23
Citation :
pouuuuuuuri DDEEELLLLEEEETTTTEEEE c de la merde de balle cette pourriture 0/10 ca sert a rien de jouer a magic si c'est pour perdre 1er tour franchement ou vas le monde bientot on pourra plus faire de liste t1 sans P9 et les cartes restreintes a 150-500 euros.

MDR, tu connais tresh ? Sinon, ce n'est pas à bannir une FoW est c'est réglé.
Darkent

le 06/02/2009 0:15
Je hais ce genre de combo (j'aime pas les decks-combos en générale). J'ai lu tout les commentaires et désolé mais cette combo est un tuerie infâme, même si contre gaia's Blessing ou Darksteel colossus, progenitus ou ardeur ça marche pas, tout les decks ne prévois pas une carte comme ça dans leur jeu et peu fréquemment dans leur side.

Merde les gens, Magic c'est quoi? de l'anti-jeu? Évidemment si tu joue pour gagner gagner et encore gagner, tu te fais ton meuilleur deck combo ou tout les decks à la mode du moment et tout le monde achète les mêmes cartes, et tout le monde a le même deck, et il n'y a plus d'originalité, plus d'utilisation des cartes.

Ah ben oui c'est tentant de construire son deck avec les meilleurs cartes du moment, t'a beau essayer d'incorporer des effets inattendu, tu finiras toujours par te plier aux autres decks parfaits qui pourrisse toute l'originalité et la richesse de Magic.

Nan perso construire un deck avec de très bonne carte c'est franchement normale, mais après ca augmente le risque que tout le monde fasse la même chose et ca c'est vraiment triste.

Ce qui serait intelligent ce serait de limiter le meulard au T1, car pour ce qui est du T1 je n'ose même pas m'exprimer la dessus tellement je trouve ce format horripilant...
f3nr1r
le 04/03/2009 18:43
Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains se permettent de poster alors que soit:
1-ils ne connaissent pas les règles " la meularde seule contre un mono et c'est la mort assurée"->les terrains n'ont pas de couleurs d'où l'utilité du servant.
2-ils ne lisent pas les cartes "les terrains ça n'a pas de couleurs" ormis avec le servantdu peintre qui leur file mettons par exemple violet comme couleur ainsi que les autres cartes de la bibliothèque (qui n'a jamais révé d'avoir un jeu noir violet? ça fait trop goth ^^).

Perso la combo est vraiment sympa et je vois pas pourquoi il faudrait 6 manas pour la jouer. Dans un controle tour 1 meularde tour 2 paint servant tour 3 combo (si elle tarde à sortir il y aura des manas pour les contresorts qui pêtent nos artos chéris).
ANGE2FEU
le 18/04/2009 16:03
c'est un combo ultime; BRAVO DaveAngel !
Namcapz
Valence / Lyon , France
le 11/06/2009 9:30
ouais^^ j'aime bien !!
anonyme
le 22/06/2009 12:34
MDR, quelle bande de noob,
je parle de darkent,
si tu sais joué Magic tu sais contré la combo.
Il y a le side...
BattosaiHimura
le 25/06/2009 20:32
Mdr darkent xD

Déjà parmi les cartes que tu as énuméré je n'en vois qu'une de vraiment efficace et c'est "Bénédiction selon Gaia" car dans le pire des cas les autres vont retourner dans le deck mais c'est pas toutes les cartes qui vont revenir donc te restera plus qu'a attendre que le joueur les pioches (sachant que tour 3 il pourra pas les jouer) et s'en sera fini de lui.

Après je suis d'accord que ça enlève le plaisir du jeu mais jouer un deck combo n'empêche pas de jouer des deck fun à coté ...

Perso je joue surtt avec des deck fun mais je trouve qu'il est qd même important d'avoir un deck potable qui puisse bien tenir la route xD
BattosaiHimura
le 25/06/2009 20:54
Ah tiens par contre j'ai 1 ou 2 questions ^^

Le déclenchement de Bénédiction peut entrainer des réponses si je ne me trompe pas ?
Or je pense que l'on est finalement d'accord que l'effet se déclenche une fois que la meule est finie donc dans ce cas en réponse de l'activation de l'effet est-il possible de retirer de la partie le cimetière du joueur adverse avec une Crypte de Tormod (par exemple) voir même de faire piocher le joueur adverse avec je ne sais quelle carte?

Ou sinon est-il aussi possible (par exemple) d'activer une Crypte de Tormod et d'activer la Meularde en réponse ce qui la met sur la Pile et donc la Meularde se résout en première puis une fois finie c'est la Crypte qui rentre en action et qui vide le cimetière du joueur adverse avant l'activation de l'effet de Bénédiction selon Gaia?

Voila gspr que vous pourrez répondre à mes questions car je suis en train de me monter un deck sur cette combo ^^
Zilozilo7
le 07/07/2009 21:33
Citation :
Ou sinon est-il aussi possible (par exemple) d'activer une Crypte de Tormod et d'activer la Meularde en réponse ce qui la met sur la Pile et donc la Meularde se résout en première puis une fois finie c'est la Crypte qui rentre en action et qui vide le cimetière du joueur adverse avant l'activation de l'effet de Bénédiction selon Gaia?


Non il faut faire le contraire, car sinon tu aurais
tormod < Meularde
puis Gaea déclenche son effet et part sur la pile ce qui donne :
tormod < Gaea
et une fois Gaea résolu (donc toutes les cartes sont retournées dans la bibli)
et finalement Tormod se résoud.

Pour bien faire, il faut activer Meularde, puis lorsque tous les effets sont sur la pile, activer Tormod en réponse. et du coup son effet sera joué avant celui de Gaea (qui est plus bas dans la pile).

Note que : à la place de Tormod, tu peux tenter de faire piocher l'autre pour le tuer (plus radical :D)
spike911
le 16/09/2009 20:15
Vrai forte cette combo ! Je suis d'avis avec Darkent que quelque fois Magic devien un jeu d'argent et de victoire et que nous en oublions les basses.

Faut faire la diférence entre une partie que l'on utilise ce genre de combo et l'une amical entre amis!

Pour ce qui est de la combo elle me donne le gout de faire revivre mon Meul Deck. héhé! Bien qu'elle serat prob. bien tôt limiter....!
BattosaiHimura
le 17/09/2009 15:02
Merci Zilozilo7 je suis en train de me faire un deck sur cette combo mais bon ça va être dur heureusement que j'ai pas mal de carte à échanger lol ^^
Je pense que pour contrer Gaïa je vais mettre 3-4 asphyxie ce qui est très bien (sauf pour le cas ou il y ai plusieurs Gaïa) et de plus ça me permet de rajouter le combo Asphyxie + Cuirassé Phyrexian (Ouai je sais je vois vraiment grand xD)

Sinon je suis bien d'accord, il faut savoir différencier tournois et fun ...Ce qui est important à mon avis c'est d'avoir un deck fort et compétitif à sois mais aussi des deck fun car le plus important est tout de même de se marrer !!
Darkent

le 16/11/2009 23:32
ok mon denrier commentaire était un peu prématuré.

10/10 evidemment, c'est vraiment ce que l'ont peut appeller une combo au sens propre des termes.

Du mono-incolore en plus donc adaptable à toute sorte de deck, bref la polyvalence de la combo est vraiment un atout incomparable.

10 10 et encore 10

Légende
le 11/01/2010 0:29
ça fait bizarre de voir à quel point on peut être pinpi un an auparavant hein ;)
cavortavex
le 04/02/2010 1:53
LA CONNERIE N AS PAS D AGE POUR REPONDRE AUX DEUX DERNIERs POSTS ON L'AURA TOUS VU....

sinon je suis fan de la combo très bon !!! 10/10 extrêmement bien trouvé !!
Pollux93
le 25/03/2010 16:54
wouha
Dominus77
le 26/05/2010 17:29
super combo!

10
layo13
Les Pennes Mirabeau, France
Spectre
le 05/09/2010 17:03
Awesome
Amazing
Grandissimo
Énorme
Hallucinant
Fantastique
Gigantesque ...... 10/10 ^^
Astyann
le 30/10/2010 15:02
Pas mal mais que se passe t'il contre un deck eldrazi ? Avec emrakul ou autre créature qui fait mélanger le cimetière avec la bibliothèque ?
Astyann
le 30/10/2010 15:04
Si l'adversaire a une carte dans son cimetière d'une autre couleur avant de jouer le servant, ça le tue pas :)
Darkent

le 12/12/2010 14:26

Astyann arrete de dire de la merde
haut de page - Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5