COM
MTGA
Synergie
1 sur le champ de bataille
1 sur le champ de bataille
Combo proposée le 24/08/2007, commentaire de Morosophe :

Parfois, je me demande ce qu'ils prennent comme champis à Wizards...

Voilà une combo qui tue l'adversaire sauf s'il a un contre en T2...

Je vous explique : l'idée de l'Ignus, c'est de faire une bête qui peut repartir dans votre main en vous rendant le mana qui vous a servi à le lancer, une bête qui accumule du Mana en sa personne, un peu comme moi quand je me branche sur du 220V...
Bref, il vous rend juste assez pour le réinvoquer...

Bon, Pandé, ça tue, tout le monde le sait : à chaque qu'une bête arrive en jeu, elle inflige sa force à une cible... Bon, si on paie le Mana rouge du retour en main de l'Ignus, vous transformez grosso modo toutes vos montagnes en Choc...

Bref, ça tue...

Alors, pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'une interaction normale entre cartes, je dis, en effet, c'est vraiment pas difficile comme combo, je suis franchement étonné que personne ne l'ait proposée. Faire du mana infini avec l'Ignus, c'est bien, poutrer, c'est mieux...

haut de page - Discussion : page 1 | 2 | 3

nickbishop
le 01/09/2007 23:00
J'ai pas compris comment on peut avoir du mana infini avec l'ignus puisqu'il faut payer 1 pour le renvoyer en main ...
kumkum
France
le 02/09/2007 1:46
avec quelque chose qui diminue son cout de mana
smaug
Nancy, Mulhouse
le 02/09/2007 8:43
"on pourrait m'expliquer comment sudden choc gere ignus?"
Simplement en collant 2 blessures :)
Split second empêche de le renvoyer en main en réponse. Voilà.

"J'ai pas compris comment on peut avoir du mana infini avec l'ignus puisqu'il faut payer 1 pour le renvoyer en main ..."
C'est pas l'objet de cette combo... '_'
kumkum
France
le 02/09/2007 13:24
smaug, juste que si tu sait jouez tona dversaire a pas la possibilité de jouer son sudden choc
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
le 02/09/2007 18:24
Vous êtes des mauvais ou quoi?
Un éclair et ça suffit! Vu que l'ignus grimaçant remonte en rituel, mdr!
kumkum
France
le 02/09/2007 21:21
en meme temps c'est une capacité de mana donc on peut pas y repondre, et le remonter c'est dans le cout.

smaug
Nancy, Mulhouse
le 03/09/2007 23:43
exact, c'est jouable qu'en rituel, autant pour moi
Donc sudden shock est d'autant plus efficace... (et le fait que le remonter soit dans le cout ne change rien)
anonyme
le 04/09/2007 22:02
Il y'a quand même 2 à payer pour la premiere manip.
Sinon,c'est correct,c'est pas la combo qui sort tour 1 et qui flingue l'adversaire (même si apparemment,beaucoup de gens pensent qu'une combo c'est ça),mais ça mange vraiment pas de pain.
Bref je me sens d'humeur clémente et je mettrais un 7.
Romino
MaistrePaladin
le 05/09/2007 20:42
Monocolore. T2 pendant encore un an. Bloc TSP pour l'éternité. Tout est dit. 10/10.
RaisingSoul
mouche

le 05/09/2007 20:44
Citation :
exact, c'est jouable qu'en rituel, autant pour moi
Donc sudden shock est d'autant plus efficace... (et le fait que le remonter soit dans le cout ne change rien)


faut croire que si: comment tu blaste une créature qui n'est pas sur table?
romino
Nice-toulouse, France


ANGE
le 06/09/2007 1:28
Je te la refais avec deux joueurs que nous appellerons Ray et Jean Mouloud:
Ray:Je paye pour remonter mon ignus...
Jean Mouloud:Mais enfin,Ray,j'ai un effet.En réponse je te blaste ton ignus à l'aide d'un puissant choc soudain...
Ray:Oh Non,Jean Mouloud,n'as tu donc pas de coeur?A cause de toi,je vais perdre ma partie,mon travail et ma femme va me quitter...
Jean Mouloud:Aaahh ah ah (rire sardonique).

Voilà RaisingSoul.Par ailleurs,cela marche tout autant avec choc ou encore incinération.Comme quoi,on ne le dira jamais assez,le blast,ça pourrit la vie.
eternelreveur
Nara, Japon

le 06/09/2007 7:28
romino, je reprends le role de Ray

Ray:Je paye pour remonter mon ignus...
Jean Mouloud:Mais enfin,Ray,j'ai un effet.En réponse je te blaste ton ignus à l'aide d'un puissant choc soudain...
Ray:T'es vraiment trop bete Jean Mouloud; c'est une capacite de mana, ca ne passe pas par la pile, tu ne peux donc rien jouer en reponse.
Jean Mouloud: :(
smaug
Nancy, Mulhouse
le 06/09/2007 13:47
Citation :
faut croire que si: comment tu blaste une créature qui n'est pas sur table?
En la blastant avant qu'elle ne quitte la table XD (par ex dès qu'elle arrive en jeu)

lol
kumkum
France
le 06/09/2007 23:08
en meme temps si tu la blast pas en reponse de l'effet de pandemonium (oui en fait ya un moyen) ben tu n'a plus la priorité et tu doit attendre qu'il joue un autre sort pour la recuperer
Mathurin
le 07/09/2007 17:30
avec heaume de l'eveil c'est kill instantaner tour 3...
anonyme
le 08/09/2007 1:26
ou pas Mathurin :/

tu le trouves dans tes poches le mana rouge necessaire ?
HoJalaterra
Montpellier, France
le 08/09/2007 10:42
Et pourquoi pas tour1:foret bird ou elfe, tour2 clef des nuages en choisissant créature, tour3 pandémonium et tour4: rite de flammes + ignus=la partie?
fury24
Madness, Might, Fear
le 09/09/2007 20:06
Je signalerais que nous perdons 1 mana dans l'action de l'ignus pour déclencher sa capacité et le remonter dans notr mimine,
ce qui revient à dire que pour 0 on le remonte et on ajout 2, on a donc pas assez pour le rejouer indéfiniment, sauf si on a 10 manas pour compenser le déficit et acttiver la capa 10 fois

Je signale que je ne m'en suis rendu compte qu'en postant moi-même la combo "ignus+clef des nuages+pandémonium"
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 09/09/2007 23:27
Oui oui, on ne peut pas remonter l'Ignus indéfiniment, comme nous l'indiquions aux débuts de la question : cette combo a été validée comme "transformation de montagne en choc", pas comme un truc pour tuer dans le tour l'adversaire ... Je n'ai pas pu changer l'intitulé principal, et j'espère que vous m'excuserez ...
anonyme
le 25/09/2007 20:55
Hojalaterra..je ne sias pas comment tu fais pour gagner avec ce que tu as dis :S
haut de page - Discussion : page 1 | 2 | 3