Ne fonctionne pas NOTE : 0
Vision ancestrale  
1 dans le cimetière
Dralnu, seigneur liche  
1 en main ou commandant
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de Zeplin :

Lorsque l'ancestral est au cimetierre, dralnu a le pouvoir de arcanis :D :D :D
En t2 et surpuissant !!

Le flashback étant égal au cout converti de mana ancestral vision a 0 !

NdZeSword: Ancestral Vision n'a pas de coût, donc son coût de flashback ne peut pas être payé.

haut de page - Discussion : page 1

GoodMan
Quebec, Canada
le 24/04/2007 23:51
non, ca ne marche pas
666destroyer
Nomain, France
Minotaure
le 15/05/2007 23:12
c'est juste, il n'y a pas de cout converti, donc impossible de jouer la carte
Farrh
le 28/05/2007 17:32
à bon? et ouest de tolaria a un cout de 0 pour sa trans...
rpgdeus51
Chalons-en-Champagne, France
le 12/06/2007 11:34
normalement tout le monde devrait savoir que les sorts sans cout de mana ne sont pas jouables et par definition nont pas de flashback...
haut de page - Discussion : page 1