COM
MTGA
Utilisation banale
1 sur le champ de bataille
1 sur le champ de bataille
1 en main
Combo proposée le 08/08/2006, commentaire de elfe22 :

ca marche surtout contre un deck aggro

donc on pioche 19 cartes avec le marche pour ce retrouver a 1 puis on se defausse des 19 cartes pour l orage de feu et en mm temps on repasse a 20 grace au confesseur
le default c est que il faut que toutes les cibles soit legales mais on n est pas oblige de le fire avec 19 cartes !!!

Shin01 : ouais marrant... Mais seulement jouable en casual

haut de page - Discussion : page 1

Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 09/08/2006 11:25
nul a chier, tu es limité par le nombre de cible. Tu auras max 4-5 bete en jeu (et encore c'est deja ENOOORRRMMME), plus l'adversaire plus toi, ca fait 7 peches maxi. Car tu ne peux pas lancer l'orage de feu à 19 car il faut ben ... 19 cibles legales. Donc :
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 09/08/2006 11:26
DEL
bruneau
FRANCE
le 09/08/2006 11:38
Azahir c'est faux je pense, étant donné que tu peux cibler X fois la même cible (à cause du "ou" indirect)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 09/08/2006 12:18
RTFR :

04/10/2004 can't be cast for a value of X more than the number of legal (different) targets. You can't target the same thing more than once.

dans les regles tu ne peux pas cibler la meme cible 2 fois avec un meme sort ou capacité, sauf si c'est specifie (exemple : graine de force).
shin01

le 09/08/2006 13:14
Effectivement, on ne peux cibler qu'une cible à la fois et toutes les cibles doivent être légales, mais quand même je trouve son idée intérressante donc je l'ai accepté
sagegoblin
Zombie
le 09/08/2006 20:55
Ouais ben DEL pour les mêmes raisons qu'a évoqué Azahir
sleiner
le 09/08/2006 20:57
il fait leffet jusqu a en piocher le nbre sufissan en faisan sa combo pour ne pa mourrir et voila sa marche et en + il pe le faire ephémere bi1 trouver
septimus
le 12/08/2006 16:30
lol meme en casual c chiant
en plus le marché est bann partt sauf en t1 ou il est limité donc je voit pas ou ca a sa place surtout que sa permet pas de gagner d'un coup

5/10
BERZERKER
le 12/08/2006 23:26
Perso,contre un aggro genre gobelin,tu aura déjà dégusté pas mal avant de poser le marché...
OscarIV

le 13/08/2006 16:02
cc'est marant, dans toutes les combos validées par shin y'a : bon, mais seulement en casual
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

le 14/08/2006 10:13
c est vrai que ca marche pas vraiment parce qu avoir 19 cibles c est chaud mais sinon c est marrant j aime bien ^^
calips0
France
Clerc
le 16/08/2006 9:08
effectivement, l'idee est bonne, mais pas la realisation avec le pb deja evoque avec l'orage.
donc DEL

Depuis quand une combo qui ne marche pas est elle validee "pour l'idee" ?
Shin01 avais tu vraiment vu le pb avant de valider, ou cele t'a-t-il echappe avec le flot de combos que tu dois avoir a regarder chaque jour ?
NeoBahamut
le 16/08/2006 16:59
Lol, ça marche, puiqu'on peut également ciblé le joueur...
Donc si il veut il peut infliger le reste des blessures à son adversaire...
calips0
France
Clerc
le 18/08/2006 8:28
oui, mais il ne pourra lui en infliger qu'un nombre reduit, puisqu'il fait autant de degats que de cibles valides.
Guereous
Marcq, France
le 27/08/2006 18:12
C'est pas très bien étant donné qu'en plus des pbs cités, ton adversaire peut te laisser perdre tes points de vie au début puis t'empecher de les récupérer et pour ca il a d'innombrables moyens. En plus, il ne faut pas oublier que tu perd les points de vie avant de savoir réellement combien de cibles (et donc de points de vie récupérés) tu auras.
Guereous
Marcq, France
le 27/08/2006 18:14
Bref.Ca peut se retourner contre toi.
anonyme
le 29/08/2006 18:24
salut je suis nouvo
bobech
Barcy, france
le 01/09/2006 1:10
inutile il aurait falu un enchantement qui permet que a chaque debut d'entretien du controleur de l'enchantement les adversaire se defausse d'une carte^^
Soethe
PARIS 13, FRANCE
le 06/10/2010 14:50
trop...

...lourd

...

haut de page - Discussion : page 1