Boucle infinie NOTE : 7.3
Teysa, scion d'Orzhov  
Heure sombre  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de Lamas :

La combo va avec n'importe quelle carte sacrifiant une créature.

Il suffit d'avoir teysa + darkest hour en jeu et une créature de n'importe quelle couleur.
De là on sacrifie la créature X pour obtenir un effet Y à l'infini, étant donné que la créature qui sera noire reviendra en jeu grâce à teysa + darkest hour :)

haut de page - Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Benichou22

le 28/01/2006 10:22
C'est clair que c'est pas vraiment compétitif ni une combo digne de ce nom mais le principe reste en effet sympa et pas trop cher...
smaug
Nancy, Mulhouse
le 28/01/2006 11:05
sympa
Derdo
alcohol, sex, and drug
le 28/01/2006 11:12
C'est pas compétitif, certes mais ça peut faire l'objet d'un jeu-combo entre potes. Effet très sympa, j'y met un 9/10 parce que je trouve que vous nêtes pas cléments...l'effort est là et l'utilité aussi.
µ, Gold Saint

le 28/01/2006 11:44
pas competitifs.

Pas ca place ici.
anonyme
le 28/01/2006 12:15
c'est super comme combo avec un bombardement gobelin
10/10
hannappel
Belgique
le 28/01/2006 14:45
qu'est ce que vous voulez dire par "pas compétitif"?

vous n'avez que ce mot à le bouche ^^

Heure sombre n'est pas une bonne carte? et donc du coup n'a pas de place dans un deck?
eths

le 28/01/2006 16:46
seulement en étendu et sacrifier plein de bêtes pour en tuer une n'est pas compétitif
Lamas
Clerc
le 28/01/2006 17:11
"sacrifier plein de bete pour en tuer une"
Dsl mais avec cette combo alors tu peux:
Faire degats infini avec bombardements des gobelins,
Mana infini avec le truc tu sacrifie une creature t'ajoute 1 de n'improte quelle couleur a ta reserve,
Y'a aussi d'autres truc qui font gagner 1 en sacrifiant une creature: vie infini, et je cite pas le reste... Avec seigneur de la peste phyrexian qui detruit tt les creatures adverses... Pas competitif...Vous avec pas bien vu de quoi il s'agissait :)
kikoki
canada
le 28/01/2006 21:08
dac mais tu ne peut pas sacrifier car il faut trois blanc
sky


DJINN
le 28/01/2006 23:38
rhaaaa j'allait le poster...

sinon je suis pas d'accord quand on dit :"pas compétitif", même si c'est chaud de le jouer, ça crée un sacrifice infini, et sans un coup de mana trop élevé...

bon combo, mais sans plus, car en 1.x, ça reste bif bof quand même...
eths

le 29/01/2006 8:35
sky: c'est ce que je dis c'est pas a jouer en compet
add
Toulouse, france

ANGE
le 29/01/2006 12:22
j'm bien le principe. compétitif ou pas ca reste une combo
Pesteux
Darkam-City, Terre de Fangh

Horreur
le 30/01/2006 9:27
Parce que seules les combos compétitives ont leur place ici ?

Première nouvelle !
pjlepro
Arbitre et orga sur Rouen
Légende
le 30/01/2006 9:56
competitif ou pas c'ets vachement bourrin. tu peux booster une carpace de nantuko, mana infini avec autel,...n'importe quoi. non non moi je dit que c'ets tres jouable
smaug
Nancy, Mulhouse
le 30/01/2006 12:05
une rubrique combo sert à explorer toutes les combos possibles:

1) ya pas que les combo qui te font gagner tour 1 en T1 qui ont leur place ici ("combo compétitives") mais TOUTES

2) celle ci est non seulement sympa à jouer, jouable car bicolore et pas trop chère, et potentiellement très puissante avec les cartes citées ci-dessus

voila, moi j'aime

ps: si vous dites "c'est pas compétitf" juste pour reprendre ce qu'à dit ev, c'est bon on sait lire ;)

eths: ya pas que les compet dans la vie
anonyme
le 30/01/2006 20:07
Juste un truc !!! La 1 capacité de Taysa ne marche plus
klaw


FORCE
le 30/01/2006 22:31
c'est que si les créatures sont noires elles ne sont plus blanches, sinon il serait marqué "en plus de leur couleurs..." comme la carte: Croisade de Dralnu, il est bien écrit deviennent noirs, et il est précisé pour leur type qu'ils sont zombie, en plus...

le texte gatherer dit : The Goblins are both Goblins and Zombies and they are black (they lose their previous color(s)).

j'imagine que cela fontionne aussi pour heure sombre...
klaw


FORCE
le 30/01/2006 22:35
et si j'ai raison...DEL quoi...
anonyme
le 31/01/2006 4:32
j'hallucine que cette combo soit accepté, elle est inutile puisque inexistante
si toutes les creatures sont noires, elle sont plus blanches donc pas de sacrifices
et quand bien meme tu pourrais les sacrifier, ca ferais pas de jeton parce que la creature est noire tant qu'elle est en jeu, et quand elle va au cimetierre, elle recupere sa couleur initiale
aupres faut jouer bleu pour changer les couleurs ce qui sert finalement a rien
En gros, DEL, c'est meme pas une combo, c'est connerie
anonyme
le 31/01/2006 8:55
Plus simplement pour que la combo marche, il suffit d'utiliser "Mind Bend" en remplaçant créature noire par créature blanche.

Mais la combo devient tricolore et il faut une créature blanche en jeu. Donc bof :p !
haut de page - Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6