Lock NOTE : 9.1
Sceptre isochronique  
Cantique selon Orime  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de zummite :

control total, l'adversaire ne peut plus jamais jouer de spell, ni meme attaquer si on paye le kicker

Ndz33 : Une des meilleures utilisations du sceptre.

haut de page - Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

KevinKlein
le 30/04/2009 17:32
je vais l'utiliser pour mon UW Legacy...
anonyme
le 22/06/2009 12:31
J'ai une question si mon adversaire joue un boomrang sur le sceptre, puis je moi en réaction joué la cantique.
Boomrang va sur la pile vient ensuite cantique,
dernier arrivé premier résolu.
Donc l'adversaire ne peut pas joué de boomrang?
Cette reflection est logique reste à savoir si ça l'est dans Magic.


Sinon une autre combo avec le sceptre c'est
sceptre+dernière chance+ange de platine.
Pollux93
le 25/03/2010 16:59
Les anonymes tous les mêmes de nos jours ...
LeLutin
Annecy, France

le 03/02/2011 22:24
Juste un petit détail.

Si tu pose ta combo.
Au tour de l'adversaire c'est lui qui a la priorité alors il peut jouer une carte, ensuite tu active ta combo mais le sort qu'il vient de lancer est déjà lancé, son effet (même si c'est une créature) est sur la pile et il arrivera normalement en jeu.
Idem si il joue un sort en réponse. Cette combo ne bloque pas tout.

A mon avis.
yaugzebul59
Bruxelles, Belgique
le 13/03/2011 13:28
utilisée par Bernard Da Costa Cabral un joueur belge (serait-ce une vile copie ou un pur hasard ???)
yaugzebul59
Bruxelles, Belgique
le 13/03/2011 13:30
bernardO (la touche n'a pas fonctionnée)
anonyme
le 14/09/2011 16:35
krosan grip Sébastien Beaudette
RogerleMouton
Québec, Canada
le 15/02/2012 21:09
faut kicker chaque fois en gros
anonyme
le 15/05/2013 23:14
Citation :
Juste un petit détail.

Si tu pose ta combo.
Au tour de l'adversaire c'est lui qui a la priorité alors il peut jouer une carte, ensuite tu active ta combo mais le sort qu'il vient de lancer est déjà lancé, son effet (même si c'est une créature) est sur la pile et il arrivera normalement en jeu.
Idem si il joue un sort en réponse. Cette combo ne bloque pas tout.

A mon avis.


Si tu es dans ce cas la oui.
Une chose a savoir avec les règles : joue ta quantique en réponse a la phase d'entretient. Au final, il ne pourra jouer que des instants. Tu es donc sensible au boomerang ou similaire. C'est une combo simpa mais absolument pas ultime comme beaucoup le dise.
airstrike
le 26/11/2013 14:33
Citation :
Ya pas combo la partie n'est pas du tout locke, puisque l'adversair a la ressource de jouer des ephemere en reponse a l'activation du sceptre et la naturalise, elle fait mal au culs

Tu mets de bons contresorts d'éphémères et c"est bon, tu contrôle plus ou moins la partie... Moi cantique je l'utilise dans uj deck blanc-bleu, sinon ça n'a aucun interet
revendic
le 06/07/2014 3:23
hem. lock un tour sur 2, le sceptre se dégage que pendant ton tour, ca laisse des possibilités de riposte
beleren
multivers
Géant
le 16/07/2014 10:51
Oui revendic, mais grosso modo, ton adversaire ne peut plus jouer que des éphémères/sorts avec le flash.
(qu'il peut par ailleurs lancer pendant son entretien, également)
Pour peu qu'il n'ait pas de boomerang/naturalisation en main, il faudra qu'il en pioche s'il veut jouer autre chose
Arkydian56
le 09/04/2020 13:54
il faut un Teferi, Time Raveler en plus et la c'est lock total
haut de page - Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4