Ne fonctionne pas NOTE : 6
Kavru caméléon  
Invoke Prejudice  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de :

Qui a dit que les caméléons étaient ' anti-contres ' ?? ;)

NdZeSword: Il faut activer la capacité du caméléon en début de tour (en réponse au sort de créature de ton adversaire cela ne fonctionne pas si son sort de créature partage une couleur avec l'une de tes créatures), et encore, si tu contrôles d'autres créatures qui partagent une couleur avec le sort de créature de ton adversaire, cela ne fonctionnera pas...