|
Juste une carte, une seule et y'a pas de deck: "Extiraption" et Top deck comme on dit dans le jargon. Parce que si Extirp' il y a, Rat il n'y a plus. Suffit d'un rat au cimetière. Ce qui n'est pas si difficile que sa.
Pardon pardon, j'explique. Tour 3 on va dire, tu pose un rat, l'adversaire te le tue avec genre... une terminaison? Bon là tour d'après tu met les pierres et encore apres un rat, tu veut activer le remous mais manque de bol, l'adversaire te joue une extirpation avec fraction de seconde en éphémère, la suite vous la connaissez...
Combo marrante, très marrante, mais juste marrante... (je rajoute biensur avec l'extirpation: Contreforet, Lobotomie et pis doit bien y en avoir d'autres).
|