/ 333 
Brume primordiale
Enchantement
Au début de votre étape de fin, vous pouvez manifester la carte du dessus de votre bibliothèque.
Exilez, face visible, un permanent face cachée que vous contrôlez : Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.)
Primordial Mist
Enchantment
At the beginning of your end step, you may manifest the top card of your library.
Exile a face-down permanent you control face up: You may play that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.)
Autorisations en Tournois
Commander
Illus. Titus Lunter
Boîtes - Boosters - Decks - Accessoires - Lots de cartes
édition prix (€) qté
VO/VF Indifférente EX 2.99
Commander 2018 NM
2.99
Commander 2018 NM
2.99

Acheter pour
1.31 TIX