Darkent

Fate Reforged
le 19/01/2015 12:00
C'est quoi les cartes de cette edition qui vont boulverser le T2 ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/01/2015 9:15
Elle a quoi d'exceptionnelle la liste de CVM? Parce que là je ne vois pas....
angelucifer
le 23/01/2015 10:08
En tout cas, les jeu ont l'air bien plus aggro.

L'élémental, dans le jeu est tout simplement enorme. 29 créa, soit la moitié du jeu.

Par contre du coup, avec la coursière, tout le monde sait ce qu'il va manifester, c'est moins drôle xd.
jeandoozz
le 23/01/2015 10:12
Citation :
Lire ça


Content de voir que PVDR est d'accord avec moi sur UB : Silumgar arrive difficilement à la cheville du PLA, mais ça se teste en 1/1 pour l'instant et crux of fate changera pas la vie d'UB, perilous vault reste au dessus (un cut 3/2 est quand même une amélioration significative du deck). Je parle pour les versions full draw go, pas les daubes qui espèrent jouer ashiok après TS et despise.

Et du coup, soulfire grand master n'a pas spécialement une place de choix dans son report. Dans mon esprit non plus.

Contrairement à Tasigur qui est overpowered.

Mark my words :p
Julianmanson2
hop
le 23/01/2015 13:45
ou vous voyez la liste manifestation de CVM, elle est pas sur la playlist de starcitygame
Semako
le 23/01/2015 14:34
PVDR ne parle pas de Jeskai, sous quelque forme que ce soit.
Pourtant la version Token prend de l'assurance avec le Mentor.
Couplé à Jeskai Ascendency, c'est plutot sympa qd même...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/01/2015 14:44
Plutôt sympa mais un peu lent quand même non? Le fait que mentor et l'ascendance ait un CCM3 peut être problématique
angelucifer
le 23/01/2015 15:01
Je pense pas, il a des moyens de gérer un peu, sachant que le format est quand même plutôt mou du genoux, avec aucune liste vraiment super aggro, je pense qu'il fera bien son affaire.

Après j'aime vraiment la liste (+2+2) à tout le monde si tu joue un sort qui met des token, çà vend du rêve, surtout si en parallèle, tu loot.
Darkent

le 23/01/2015 21:25
Ya un article de Star City Games qui pense que le Mentor est Overrated.

Christoune

Légende
le 23/01/2015 22:04
Citation :
Ya un article de Star City Games qui pense que le Mentor est Overrated.

Link ?
Sly21
le 23/01/2015 22:12
J'ai pas de légitimité puisque j'ai jamais joué de Young pyromancer.deck mais en tant qu'adversaire, j'aimerais pas avoir à affronter le mentor o_o' A la rigueur, les token du YP, on leur passe dessus ou ils partent sur un Persécution zélée etc, mais les moines prouesse qui grossissent et survivent par surprise avec la moindre sonde gitaxienne, argh...
Christoune

Légende
le 23/01/2015 22:13
La sonde gitaxienne n'est pas un instant (heureusement) ^^ mais l'idée est là sly21.
Julianmanson2
même
le 23/01/2015 22:18
suffit de jouer Gut Shot ou Dismember, Mutagenic Growth...
Sly21
Ah oui
le 23/01/2015 22:27
Diantre, ce 21 qui collera définitivement à mon pseudo jusqu'à la fin de mes jours magicvillois, j'aurais dû regarder s'il y avait un forum quand je me suis inscrit sur ce satané "site de vente" :'D
noskcaj
En Hyrule

le 23/01/2015 23:23
Citation :
Ya un article de Star City Games qui pense que le Mentor est Overrated.

Je pense aussi qu'il l'est, même si je ne pense pas qu'il l'est autant que je pensais qu'il le serait à son spoil (ceux qu'on compris lèvent la main).
Cette carte, ce sera tout l'un ou tout l'autre. ça ce sera moyen/nul et ça ne dépassera pas de rares deck en standard, soit c'est over trop fort et ça iras jusqu'en legacy.
Moctezuma
le 24/01/2015 0:16
la 2/2 qui file lifelink aux boltlike qu'on joue , ca a quand même l'air super sexe !!!!
Genre avec des trucs style sang calciant , je mets 2 au joeur et 3 a la bête que ce joueur contrôle ( ou l'inverse je sais plus ^^) et je gagne 5 :)

la bête en question + arc enchaineur + blast = Avalanche de blast + avalanche de lifelink , je sais pas si c'est si fort que ce que je pense a 0h00 en rentrant du taff ( avant d'y retourner u_u ) mais ca a l'air rigolo en tout cas ^^

Christoune

Légende
le 24/01/2015 0:17
Citation :

Je pense aussi qu'il l'est, même si je ne pense pas qu'il l'est autant que je pensais qu'il le serait à son spoil (ceux qu'on compris lèvent la main).

Erreur 404

Je pense que le mentor sera joué, bon certes y a eu de l'éjaculation précoce mais ça reste tellement fort. C'est un strict upgrade du young pyromancer, et ce simple mana de plus fait toute la différence en termes de jouabilité c'est sur, mais on le verra, ça aussi c'est une certitude.
Filgaia
le 24/01/2015 0:37
Ça sert à rien de gagner des points de vie quand tu joues Burn.
Et la deuxième capa est trop cher dans une optique de burn où tu sacrifies tes lands.
Je ne la voit qu'en T2 (et encore, en side ?), mais pas plus loin.

Totalement surestimée la soulfire, un lightning strike s'intègre mieux dans le plan de jeu que cette carte, c'est pour dire
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/01/2015 9:24
Si, rien qu'en miroir ça t'achète un temps qui te feras gagner au final
jeandoozz
le 24/01/2015 9:44
ouais donc une carte de side pour miroir de burn, génial en effet
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/01/2015 10:03
Au moins oui, après MD ce n'est pas dégeu non plus!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.