Otismout38
Narset, exilée éclairée
le 28/02/2024 9:58
Bonjour,

Petite question de pile;
Si j'ai Narset, exilée éclairée et Saheeli, sublime artificière sur table et que je lance un sort non créature, je vais donc créer un jeton qui aura la prouesse, mais est ce qu'il sera 1/1 ou 2/2 ? faut il que je relance un autre sort non créature pour qu'il profite de la prouesse ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/02/2024 10:18
Bonjour Otismout,

Peux tu reposer ta question, dans un nouveau fil, en utilisant les balises card : [card]Nom de la carte[/card] ?
Ça nous donne le texte exact de la carte sans avoir à le chercher ; et ca permet de référencer ta question, pour que quelqu'un qui se poserait la même question a l'avenir puisse trouver la réponse déjà donnée.

Merci
Otismout38
Narset, exilée éclairée
le 28/02/2024 10:31
Bonjour,

Petite question de pile;
Si j'ai Narset, exilée éclairée et Saheeli, sublime artificière sur table et que je lance un sort non créature, je vais donc créer un jeton qui aura la prouesse, mais est ce qu'il sera 1/1 ou 2/2 ? faut il que je relance un autre sort non créature pour qu'il profite de la prouesse ?
Merci
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/02/2024 10:47
"Anonyme1" a écrit :
Bonjour Otismout,

Peux tu reposer ta question, dans un nouveau fil, en utilisant les balises card : Nom de la carte ?
Ça nous donne le texte exact de la carte sans avoir à le chercher ; et ca permet de référencer ta question, pour que quelqu'un qui se poserait la même question a l'avenir puisse trouver la réponse déjà donnée.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1