Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Outlaws of Thunder Junction
le 21/02/2024 5:14
Sortie le 19 avril 2024.


Les premiers visuels révélés montrent qu'on aura un nouvel Oko (anciennement vu sur eldraine avec %1%U%GOko, Thief of Crowns qui était l'arpenteur le plus fort de l'histoire du jeu).


Il semblerait que Davriel soit aussi de la partie (dans son costume de War of the spark %2%BDavriel, Rogue Shadowmage)

Hâte de voir ça, l'ambiance à l'air très sympa.

Il y a l'air d'avoir une mécanique "trésors" et une mécanique "outlaws"....

Wait and see...

Outlaws of Thunder Junction
Commander decks
The Big Score (30 cartes mythiques, présentes dans les boosters, Standard Legal)
Breaking News (Bonus sheet de rééditions, présentes dans les boosters)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Birdish
Charlot de Feu

le 21/02/2024 10:02
Ouh pinaise comment le visuel du display est bien dégueulasse et dessiné avec le cul. Ca ferait presque regretter le bon goût des nibards de Chandra sur Aether Revolt :D
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 21/02/2024 10:11
ça sera la fin de l'arc omenpaths, donc il y a de grandes chances que Kellan rencontre enfin son papa !
et sur le visuel, on voit une gorgone dans le groupe de personnages dans l'ombre, c'est sans aucun doute Vraska ^^
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 21/02/2024 11:53
Peut etre le retour de vraska également, y a clairement une gorgone dans les personnages alignés en rang d'oignon.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/02/2024 22:46
Premiers spoilers dispos


Nexus of Becoming

Oko, the ringleader, qui introduit la mécanique "commettre un crime". Je prédis que ça contiendra "a spell, ability or permanent you control killed a creature", mais ça pourrait contenir plus.

Sword of wealth and power le cycle des sword s'agrandit avec la première sword qu'on peut mettre maindeck. Merveilleuse carte.

Nouveau FIbeulfip qui introduit la mécanique "plot", qui à l'air d'être une variation sur foretell.


Un nouveau tinybones, commander à 1 mana

Déjà complètement fan de cette extension, l'ambiance est bien cool.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/02/2024 23:37
je pronostique que plot est une variation sur la mue. elle peut etre joué face cachée pour son cout de plot et elle ne seront sans doute pas bien compliquées a retourner
GobelinLourdaud
le 24/02/2024 7:28
C'est marrant je m'attendais à ce qu'ils étendent un jour le cycle des swords, mais pas si vite...

Et j'avais plus misé sur "protection contre l'incolore et le multicolore"
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 24/02/2024 9:53
Je suis pas sur d'avoir compris mais j'ai l'impression que la sword sera particulièrement difficile a avoir:

Citation :
Cards from The Big Score belong to a special subset with their own set symbol, set code, and frame (on select cards)—and they are Standard legal! Special Guests cards and the 30 mythic rares from The Big Score feature the vault frame.


https://magic.wizards.com/en/news/announcements/a-first-look-at-outlaw...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2024 13:15
Vu l'ambiance chapeau il pourrait y avoir de nouveau détectives.
farfadet

Légende
le 24/02/2024 16:20
Moi ce qui me hype, c'est la tête des Borderless basic lands. Ils ont réussi à caler le symbole de mana dans l'illu, de façon plus ou moins discrète...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2024 18:41
Bon il a été révélé sur twitter ce que veut dire "commettre un crime"

Citation :
Cibler un permanent adverse, un adversaire, la main d'un adversaire, la bibliothèque d'un adversaire, ou un sort adverse, avec un sort ou une capacité.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/02/2024 20:21
On peut cibler une main ou une bibliothèque? C'est un truc de cartes à bords argentés, ça.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/02/2024 2:34
Je ne suis pas très fan de cette terminologie, commettre un crime. Ca me parait excessif pour désigner une action de jeu, quelque qu'elle soit.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/02/2024 2:42
niveau flavor c'est quand même bien marrant je trouve.

Après si c'est moi qui avait du choisir, j'aurais pris une terminologie plus neutre, genre "offend an opponent". ça marcherait aussi sur une extension Justice en mode "Le Procès de Nicol Bolas" ^^
Bête, et méchant

le 26/02/2024 10:25
Citation :
Moi ce qui me hype, c'est la tête des Borderless basic lands. Ils ont réussi à caler le symbole de mana dans l'illu, de façon plus ou moins discrète...


J'irais pas jusqu'à dire que ça me "hype", mais je les trouve en effet laaargement mieux que les terrains basiques borderless de théros (ceux-là), ou on voyait le symbole de mana, mais pas de forêt, ni de marais ou de montagne.

Là, je trouve que c'est réussi.
GobelinLourdaud
le 26/02/2024 21:38
J'aime particulièrement ceux dont le symbole est discret (l'île et la foret). Je dois pas être très doué mais j'ai mis bien 10 secondes à voir le symbole forêt ^^"
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/03/2024 7:41
Après Kellan, the Fae-Blooded, Kellan, Daring Traveler et Kellan, Inquisitive Prodigy on va avoir le plaisir de jouer Kellan, the Kid.

Ils vont nous le sortir pendant combien d'extensions?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/03/2024 9:23
bah c'est la dernière a priori. Il va trouver son papa :p
Birdish
Charlot de Feu

le 04/03/2024 10:47
Citation :
mais je les trouve en effet laaargement mieux que les terrains basiques borderless de théros

L'égoût et les couleuvres...
0megon
le 11/03/2024 18:47
° Bon et bien "plot" (manigancer ?)
c'est le fait de payer le coût de "plot", exiler la carte, et de pouvoir la jouer à la vitesse rituel plus tard. hormis dans storm et ce genre de chose... à voir si ils vont beaucoup tourner autour, c'est marrant mais sans plus.

° On va pouvoir chevaucher des créatures (Yiahhhhaaa !) un peu comme le pilotage, mais sans que ce soit des artos.

° Une mécanique de coût supplémentaire pour faire des effets. (mouais ....)

° un regroupement de types : les hors la loi ? ("outlaw") qui regroupent les mercenaires, pirates, assassins, gredins et psychagogues. J'imagine bien ce genre de chose se démocratiser un peu plus, sur plein de types peu courant (ce serait pas mal)

° Et cette fameuse mécanique de commettre un crime ! qui me plait vraiment !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/03/2024 19:52
ça paraît quand même excellent de payer ton antibête en avance pour le mettre de côté et buter un truc gratos plus tard. ça plus le fait de pouvoir esquiver la défausse en "stockant la carte en exil", qui permet aussi de piocher comme un sagouin en contournant virtuellement la limite de 7 cartes en main. Plus les triggers depuis l'exil genre %W%RPia Nalaar, Consul of Revival, et comme tu l'as déjà fait remarquer un bon moyen de faire un big turn pour storm.

Honnêtement ça me semble être une bonne mécanique.


Les montures le flavor est juste dingue, j'espère que ça deviendra evergreen comme les véhicules. Et pourquoi pas plus tard un set centré sur une interaction "chevalier" et "monture"? ça serait encore plus flavor.



Le nouveau cycle de deserts bicolores qui mettent des dégats je suis déja fan.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.