Emanuel40
La couleur noire
le 08/02/2024 13:45
Bonjour à tous !
Mon nom c'est Emanuel .

Je suis surpris d'avoir lu cet article "La couleur noire, elle vous inspire quoi ?".

La couleur noire est souvent associée à des émotions et des concepts négatifs tels que la tristesse, la peur, la mort et l'obscurité. Cependant, il y a de nombreuses valeurs positives associées à la couleur noire.
Tout d'abord, la couleur noire est considérée comme sophistiquée et élégante. Elle est fréquemment utilisée dans les tenues formelles pour créer un look chic et raffiné.


Source:La couleur noire

Avez-vous déjà lu cet article ?
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Bête, et méchant

le 08/02/2024 17:32
DEL
zombie33

Légende
le 08/02/2024 18:51
Si on inverse les lettres on obtient un nouvel éclairage sur la question.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 09/02/2024 9:24
Franchement, je me suis posé la question... Je n'ai pas cliqué sur le lien (principalement parce que le sujet ne m'intéresse pas), mais je ne crois pas qu'il s'agisse de spam. Soit une tentative maladroite de nous faire lire son article, soit quelqu'un qui aurait vraiment voulu lancer un échange sur un sujet aussi bizarre...
Bref, la couleur noire ayant tout un tas de stapples comme Demonic Tutor, Necropotence, Volonté de Yaugzebul, Déluge toxique ou plus récemment Sheoldred, l'Apocalypse, je pense qu'on peut statuer qu'elle ne laisse personne indifférent :D
Citation :
Citation :
DEL

Si on inverse les lettres on obtient un nouvel éclairage sur la question.

*pouce en l'air*
BabaYagwill
Continental Hotel
le 11/02/2024 10:32
Citation :
Signification des couleurs : le Noir · L'enfer, la mort, le deuil ·

Yamael
le 27/02/2024 12:28
L'enfer %R

La mort, la maladie, l'ambition, la cruauté.
Bête, et méchant

le 27/02/2024 13:11
Citation :
Je n'ai pas cliqué sur le lien (principalement parce que le sujet ne m'intéresse pas), mais je ne crois pas qu'il s'agisse de spam


J'avais cliqué. C’était un agrégat d'articles merdiques écrit par chatGPT.

C'est bien du spam.
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/02/2024 19:33
c'est la couleur de necropuissance
Yamael
le 28/02/2024 6:52
Ouias, ça se sent assez fort mais comme on dit, mieux vaut s'en assurer, sait-on jamais.

Mes amis, on va en bouffer de l'IA pdt 100 ans, moi je m'en fous pour moi c'est clair ! Les ia sont mes amis, ma femme est une ia !

haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.