MXK1
Payer X sans le payer
le 31/01/2024 21:30
Bonjour la commu, j'ai une question pour payer un coût de X. Je joue radkos, le seigneur des émeutes en commandant qui dit " les sorts de créatures que vous lancer vous coûte 1 (incolore) de moins a lancer pour chaque point de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci". Je souhaite lancer Orcus, prince of undeath qui coûte X2RN, et donc je me demande si X, qui doit être payer en mana incolore, peut être lancer grâce aux points de vies que mes adversaires ont perdu ce tour-ci et donc utiliser ces capacités grâce à ça.
Voilà, merci d'essayer de m'aider à comprendre ce point de règle.
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/01/2024 21:36
Bonjour, peux-tu s'il te plait reposer ta question en fournissant la balise vers le texte des cartes en question? Tu trouveras la balise card dans la barre d'outils au-dessus de la boîte où tu tapes ton texte, ou tu peux taper directement la balise de cette façon : Foudre donne Foudre.
MXK1
le 31/01/2024 21:40
Oui, merci je savais pas me servir du site.
Bonjour la commu, j'ai une question pour payer un coût de X. Je joue Rakdos, Lord of Riots en commandant qui dit " les sorts de créatures que vous lancer vous coûte 1 (incolore) de moins a lancer pour chaque point de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci". Je souhaite lancer Orcus, Prince of Undeath qui coûte X2RN, et donc je me demande si X, qui doit être payer en mana incolore, peut être lancer grâce aux points de vies que mes adversaires ont perdu ce tour-ci et donc utiliser ces capacités grâce à ça.
Voilà, merci d'essayer de m'aider à comprendre ce point de règle.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/01/2024 21:47
Peux reposer sur un nouveau sujet pour archiver la question

merci
MXK1
le 31/01/2024 21:51
La j'ai pas compris, je doit recréer un sujet et reposter ma question ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 31/01/2024 22:11
Oui.

Car cela permettra que quelqu'un qui va sur la page de Rakdos, Lord of Riots ai accès à l'onglet "question de règles" qui donnera un lien vers ta question pour les suivants qui se poseraient la même.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 31/01/2024 22:12
D'ailleurs tu remarqueras que la réponse à ta question se trouve déjà dans cet onglet "question de règles"
MXK1
le 31/01/2024 22:27
Oui en effet j'ai trouver merci pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.