Tortura
Prise de contrôle Commandant adverse
le 14/01/2024 17:31
Bonjour !

En regardant l'autre jour je ne sais plus quoi sur des forums Magic, j'ai cru voir passer une information que je ne retrouve pas, je me permet donc de vous demander pour être sur sur le sujet.

Quand un adversaire nous vol notre commandant (avec par exemple Traîtrise ), y'a t'il des interactions particulière du fait qu'il soit notre commandant? Peut il le contrôler en même temps qu'il contrôle aussi le sien? Ou est elle considérer comme n'importe quel créature volé? Et donc, difficile a récupérer.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/01/2024 17:40
non rien de particulier
oui il peut avoir le sien en même temps que le sien

suffit de le faire changer de zone et il reviendra, si tu le veux, dans ta zone de commandement.
Tortura
le 14/01/2024 17:43
Tres bien, merci beaucoup !
Barjuh
Bagneaux sur Loing, France
le 15/01/2024 3:25
Citation :
suffit de le faire changer de zone et il reviendra, si tu le veux, dans ta zone de commandement.


Cette phrase n'est pas très claire.

Est-ce que tu sous-entends :
1)qu'au moment où l'adversaire prend le contrôle de notre commandant on peut décider de le faire revenir dans la zone de commandement,

2) qu'on pourrait décider de faire retourner notre commandant à tout moment dans sa zone de commandement,

ou

3) qu'il faut le tuer ou l'exiler pour qu'il change de zone et qu'on puisse le renvoyer dans notre zone de commandement?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/01/2024 7:16
1/ pas de changement de zone ici. La créature reste sur le champ de bataille. Changer de contrôleur ne l'a fait pas quitter le champ de bataille

2/ non, il faut qu'un effet le fasse changer de zone comme un bounce ou une destruction de créature.

3/ Oui c'est ça.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.