LeTrollDsVilles
Berlaimont, France
L'Indominus arrive
le 20/12/2023 2:06
Bonjour

Je joue Indominus Rex, alpha, il arrive sur le champ de bataille et je me défausse de Bogle insaisissable.

On est d'accord que mon adversaire ne peut pas répondre à ça avec un Retour au pays parce que l'indominus arrive en jeu avec un marqueur défense talismanique ?

Ou alors je n'ai rien compris au fonctionnement de la carte ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 20/12/2023 2:29
En effet. Curieusement, la traduction FR indique "quand" au lieu de "au moment où", ce qui est un très gros changement. Sans le gatherer VO, ce serait une capacité déclenchée...
KaramGruul
le 20/12/2023 8:08
Et ce serait incohérent avec la suite de la capacité qui dit que l'indominus arrive avec un marqueur.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Effectivement
le 20/12/2023 10:29
C'est regrettable, mais il semble que ça soit une erreur de WotC:

Quand Indominus Rex, alpha arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes de créature. Il arrive avec un marqueur « vol » sur lui si une carte défaussée de cette manière a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, la célérité, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
Quand Indominus Rex arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur sur lui.


Je viens de changer la traduction sur magic-ville qui indique maintenant bien "au moment où".

La règle générale c'est que le seul texte qui fait foi c'est le texte VO du gatherer.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.