Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

C'est le lot des génies d'être pris pour des cons par des cons
le 20/09/2023 22:45
Les grands esprits se rencontrent.

Les esprits simples censurent.

Les autres regardent, et restent coi.


Quoi?

Non, Rien.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/09/2023 6:56
Ça marche aussi pour les cons.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 21/09/2023 10:00
Et comme on est tous le con de quelqu'un...
Incept... Non, Conception
;)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/09/2023 12:22
Vraiment Dard ;)

N'être le con de personne est la preuve ultime de son inexistence. Alors sois con, mon ami, ou du moins fais en sorte d'être pris pour tel par les amibes convaincues de posséder des neurones.

Le censeur a 2 de QI incapable de comprendre déchire les pages du journal pour se convaincre que personne d'autre n'aurait pu lire entre les lignes.

Le plus hilarant c'est que celui qui décide de quelle vérité a le droit d'être exprimée est quasi-systématiquement incapable de compter jusqu'à 1.
Sly21
le 21/09/2023 18:28
Oui enfin...t'es quand même le génie qui a dit qu'une explosion nucléaire sur l'Afrique était l'unique et seul moyen de régler l'immigration. On n'est pas non plus très haut dans la jauge Leonard De Vinci.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/09/2023 18:33
J'ai pas dit que je m'en rejoussait. C'est simplement une prédiction.
Orriz
DrFake

le 21/09/2023 19:33
Ca te fait quoi de te prendre un peu de modération amplement meritée Warpad ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/09/2023 20:18
C'est la première fois que ça m'arrive (de ma vie).

C'est simplement parce que c'est un territoire qui n'a aucun respect pour la liberté d'expression. Ce n'est aucunement mérité :)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 22/09/2023 5:26
Tu rentres dans un bar (lieu privé accueillant du public) et tu vocifères des insanités, le barman te met dehors, c’est une atteinte à la liberté d’expression pour toi ?

(oui je suis sur orrikent)
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 22/09/2023 8:23
Ton immaturité fait très peur Warpad.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 22/09/2023 8:34
Citation :
Pour le coup je vous mets un lien sérieux, mais ça se fait phaser par principe à la gueule du client.

OK TOCARD !

Et adieu.


Je vois que lui aussi n'a que peu évolué...
Quelle tristesse.
Bête, et méchant

le 22/09/2023 12:57
Citation :
Je vois que lui aussi n'a que peu évolué...
Quelle tristesse.


J'ai un mauvais dresseur, s'tout...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/09/2023 14:02
Quand ce dont je parles sera de l'actualité, ma bizarrement ça ne sera plus des insanités, et vous en parlerez comme des gogoles en essayant d'analyser.


Sauf que vous serez en retard.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 22/09/2023 14:19
Du coup j'ai pas lu ce que t'avais dit vu que ça a été phasé.

Mais pour nous avoir promis maintes et maintes fois que telle carte sera la bonne sur le RUM avec tout le dédain du monde pour qu'au final ça soit une carte bonne à caler les meubles comme tout le monde te disait, laisse moi douter du génie que t'essaye de nous vendre.

Surtout que Magic c'est un domaine légèrement plus simple que la politique et le fonctionnement du monde.

À un moment donné faudra que tu te remettes en question Warpad et c'est pas du haut de tes 12 ans que tu vas nous donner des leçons de vie.

Et c'est facile de se remettre en question, regarde je le fais devant toi : je retire ce que j'ai dit sur Acwi, son dernier post était drôle !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/09/2023 14:52
Là tu marques un point. J'étais un vieux sage à la naissance, donc je suis resté un enfant, toujours honnête et avec des yeux purs.

La vérité sort de la bouche des enfants.

Obligé d'admettre que je me suis loupé en beauté sur Bone Picker. C'est un fait. J'admets toujours mes erreurs car je ne mens jamais.


De toute façon je suis un apôtre de la paix et de la non-violence, donc je ne vais pas lancer aucune forme d'hostilité. Je remarque simplement que j'ai été censuré sans aucune raison valable, donc il me paraissait important que les gens se rendent compte que ce qu'ils lisent sur le lopin de terre dont il est question est systématiquement le reflet de la pensée de l'autorité suprême locale (quel que soit le compte qui ai posté l'idée, puisque les autres sons de cloches sont automatiquement effacées de la réalité). Il ne s'agit pas de faire avancer le débat mais de conforter le Grand Leader dans son idéologie préconçue.

L'excuse d'avoir une "discussion entre intellectuels" est en fait un argument d'autorité pour dire "malgré mes pavés de trois kilomètres je n'ai aucun argument mais j'ai raison par défaut", qui ne fonctionne que grâce aux pleins pouvoirs utilisés de manière outrancière. Tant que chacun en est conscient, tout va bien.

Respect et robustesse à tous :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/09/2023 10:31
il a dit quoi comme connerie encore notre françois pignon local?

Légende
le 25/09/2023 12:11
On se calme sur les c/c venant d'autres forums. Premier degré ou non.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/09/2023 15:30
Je t'ai screen Gimli pour me rappeler de ta mauvaise foi légendaire :)

Cool de voir que tu es de mon côté, mais que tu n'as pas les couilles de l'assumer.
YamaLeFou
le 04/10/2023 2:30
Exactement.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.