Bête, et méchant

Les jeux qui vous faisait rêver...
le 11/04/2023 17:55
... Mais auquels vous n'avez jamais joué !

- Tous les zelda depuis ceux sur N64. Je me suis arrêté à ceux sur NES/SNES/GB, mais tout le monde dis que les suivants sont des tueries. A part celui sur GB, j'aime bien sans êtere un gros fan des Zelda. Mais je me dis que j'ai loupé le meilleur.

- Dead Cells : Parce que je fais confiance à niarfounet.

- Shenmue : ça a l'air d'être le genre de jeu ou tu peu passer ton temps à faire des trucs sympa sans avancer dans le jeu. Un genre de GTA avant l'heure ?

- Bloody Roar 2 : Il avait bien l'air d'avoir la classe ce jeu, mais j'ai aucune idéee du gameplay par rapport aux autres VS fighting.

- Xenoblade : Un des rare JRPG que j'ai eu la flemme de tester, alors qu'il a l'air de faire partie des meilleurs. La ROM que j'avais récupéré à l'époque buggait, j'ai commencé un autre jeu, et puis ça m'est sorti de la tête.

- Radiant Silvergun : Vu comment Ikaruga était juste une méga-tuerie, quand je voyais les possibilités de gameplay de ce jeu, j'ai la gaule. Qui saurait me dire ou trouver un bon émulateur (et quelle config il faut) pour y jouer ?

- Rock'n Roll Racing : ça avait l'air d'être le seul jeu à la hauteur de mario kart à l'époque.

- La série des Tactics Ogre : le précurseur de FF Tactics.


C'est juste mis ceux que j'ai vu sur le topic de Janoc, mais il y en a plein d'autres. J'en rajouterai plus tard.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 12/04/2023 16:01
Citation :
Tu as oublié Heart of Iron et Stellaris

C'était inclu dans les "...", même si j'ai jamais fait Heart of Iron.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/04/2023 16:28
Citation :
même si j'ai jamais fait Heart of Iron.


ni ... DIPLOMACY
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/04/2023 16:33
Heart of Iron c'est vraiment le cauchemar des joueurs qui veulent une petite partie rapide. Y'a 10 niveaux à gérer avant de lancer la partie, je conseille pas aux impatients
canar

Légende
le 12/04/2023 17:29
J'ai Crusader King III, vraiment hypé au début, mais je trouve ça relou d'avoir une croisade sur la tronche quasi en permanence, dès que je suis plus catho :s
Et y'a des tas de trucs que je suis pas sûr de savoir gérer, mais ça c'est parce que j'ai pas assez poncé le jeu (genre comment choisir le meilleur parti pour ses enfants et soi-même, et ce sans passer 2h à éplucher les prétendants ^^).
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/04/2023 20:48
Citation :
J'ai Crusader King III, vraiment hypé au début


De mon côté j'ai été hypé en tombant au cours d'une partie en 988 sur un personnage random qui portait le nom de ma femme. Une vieille famille noble qui remonte avant les croisades. Bon le blason et la devise étaient fantaisistes, sûrement génerés automatiquement, mais quand même, Paradox met le paquet sur la profondeur historique de ses jeux.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.