La mienne X files et de loin. Meilleurs saison 1 et 7 : saison 1 (quand viens la nuit - Tooms) //saison 7 :Delivrance -(1 et 2).
A noté : Dexter les 2 (3 a la limite) 1eres saisons. Sandman saison 1 en serie recente. Sabrina (netflix) l apprentie sorciere (spellman/morningstar) les 5 saisons bien que ça parte fortement en nawaK :p.
En anime/mange : J ai quartet de tete sans vrai classement : Fullmetal Alchemist (1ere version) avec le film conqueror of Shamballa / saion 1 de Cowboy Beebop / Neon Genesis Evangelion malgré une fin assez bizarre dira t on / Demon Slayer Kimetetsu no Yaiba grosse frappe en manga recent.