Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Un scandale pour reunir le oik
le 17/03/2023 13:42
Bruno Le maire ce jean foutre


Assez de nos divisions, entre les gauchistes et les droitards du oik. Je suis persuadé que nous serons tous d'accord pour cracher à la gueule de Bruno Le Maire.

Ce mec, notre ministre de l'économie n'a aucune valeur. Il se permet de ne pas rembourser ses dettes personnelles alors que tout l'argumentaire pour passer la loi de réforme des retraites repose sur "il faut rembourser la dette nationale"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
J'aime les carottes

le 20/03/2023 12:13
Mais du coup tu t'es senti obligé de donner un avis sur mon avis en précisant que tu t'en cognais ?

Par ailleurs mon post ne t'étais pas spécialement adressé mais c'est de façon globale, tu n'es pas le seul a être parfois venu parler de discussion ayant lieu ailleurs et je me pose toujours la question de l'intérêt et/ou de la pertinence de ce genre de réaction.
Darkent

le 20/03/2023 12:20
Citation :
Mais du coup tu t'es senti obligé


Je me suis pas senti obligé non.
Je me pose pas autant de question avant de poster, et surtout je ne prends pas en compte ton opinion sur le sujet.

J'aime les carottes

le 20/03/2023 12:25
Mais du coup tu t'es senti obligé de venir donner ton opinion sur mon opinion qui est que tu t'en fiche de mon opinion ?
Darkent

le 20/03/2023 12:35
Ton avis sur BLM niarfounet maintenant
Hades666
I'm a
Légende
Ptdr Darkent
le 20/03/2023 12:55
Citation :
Darkent a écrit :
Ah oui ?
Autant que je me souvienne Hades666 est un gros troll et ne dois pas être pris au sérieux.


Hahahaha mais WTF, que lis-je ?

Avec mon respect Darkent, soit il y a erreur sur la personne, soit ta mémoire est extrêmement défaillante (ce qui expliquerait ton adoration aveugle pour Bozo Le Maire).

Cela faisait au moins 2 ans que je n'avais rien posté sur MV. Aussi, ces dernières années, je devais être à une moyenne de 2 messages par an et chacune de mes interventions était pour échanger avec ... toi au sujet de tes goûts musicaux que je partage majoritairement. Je m'auto-cite en 2020 : « plus sérieusement Darkent, j'apprécie beaucoup ta culture musicale et les tips que tu partages habituellement. J'écoute souvent les playlists mensuelles que tu poses sur MV. »

En revanche je reconnais une faute : mon absence de MV m'a fait oublier qu'il ne fallait pas argumenter sur le Oik. Mea culpa les gars.
manau
2+2=5

Bon
le 20/03/2023 13:04
On réunira le oik une autre fois
Darkent

le 20/03/2023 13:24
Ok Hades666, désolé mais dans ma mémoire tu revenais de temps en temps pour troller ici.

Citation :
mon absence de MV m'a fait oublier qu'il ne fallait pas argumenter sur le Oik. Mea culpa les gars.


C'est l'une des raisons qui me pousse à pas te répondre.
Sur des topics très sérieux sur le oik j'ai pris le temps de faire des réponses argumentées et tout ce que j'ai récolté c'est du shitpost navrant et de la mauvaise foi.
J'ai plus spécialement envie de faire des réponses argumentés pour récolter ce genre de réactions.
Les gens qui postent ici sont là en mode défouloir, alors on va se défouler.
Je donnerais mon opinion quand ça m'amusera (même si ça déplait niarfounet) et je répondrais quand j'en aurais envie.
KentKent
le 20/03/2023 13:30
dodge duck dip dive DDDDarkent

Légende
le 20/03/2023 13:37
Darkent, tu trolls tous les jours avec ton attitude Renaissance friendly, pourtant c'est comme tu pissais dans un violon mais vois-tu nous sommes magnanimes, tu es un oikeur et ici la démocratie a encore un peu de sens, je ne te 49.3phaserai.

Darkent

le 20/03/2023 14:09
Citation :
Darkent, tu trolls tous les jours avec ton attitude Renaissance friendly,


Je troll absolument pas.
Je suis sérieux à 100 %
Je donne simplement mon avis.
C'est considéré comme edgy d'être favorable à une décision du gouvernement canard ?

Légende
le 20/03/2023 14:30
Citation :
C'est considéré comme edgy d'être favorable à une décision du gouvernement canard ?


Oui, c'est considéré d'autant plus edgy que tu utilises les mêmes ficelles : "Oh my lord Hadess666 is a troll".

Personnellement et sans arrière pensée, ça me réjouit de me dire que tu vas passer deux ans de plus à taffer pour la gloire, la balance commerciale et la sauvegarde de l'influence française dans le monde.

J'aime les carottes

le 20/03/2023 14:32
Citation :
Je donnerais mon opinion quand ça m'amusera (même si ça déplait niarfounet) et je répondrais quand j'en aurais envie.

Merci a toi d'avoir si rapidement donné ton avis sur comment tu gère tes opinions.
Darkent

le 20/03/2023 14:50
Citation :
Oui, c'est considéré d'autant plus edgy que tu utilises les mêmes ficelles : "Oh my lord Hadess666 is a troll".


J'essaye de comprendre ton intervention Canard.

T'es en train de me menacer de ban si je continues à donner mon avis politique sur le Forum ?
Darkent

le 20/03/2023 14:53
Citation :
Personnellement et sans arrière pensée, ça me réjouit de me dire que tu vas passer deux ans de plus à taffer pour la gloire, la balance commerciale et la sauvegarde de l'influence française dans le monde.


Comme la très grande majorité des gens qui ont commencé leur carrière professionnel à 24 ans et + je vais devoir travailler jusqu'à 67 ans pour compléter 43 annuités.

La très grande majorité des gens salés à propos de la retraite et qui hurlent à la mort en s'imaginant bosser 2 ans de plus allaient de toutes les manières, en moyenne, partir à la retraite à 64 ans. Vous le sauriez si vous aviez lu le rapport du COR au sujet des retraites.

Est-ce qu'il faut que je continue d'argumenter ou est-ce que c'est motif de ban Canard99 ?
Bête, et méchant

le 20/03/2023 15:01
Citation :
La très grande majorité des gens


Les chiffres du sondage de l'agence Wetfinger sont très certainement incontestables, mais je prendrais bien un whisky d'abord.

*Aaaaah*

Sinon ça ne change rien au fait que la réforme soit injuste dans la répartition de l'effort demandé.
Sly21
le 20/03/2023 17:31
Janoc a écrit :
on est loin du torchon que peuvent nous servir des dudes comme la clique à Sly21 et Tatanka.


Bonjour Janoc,

Ca fait plusieurs fois que tu profites d'une conversation dans laquelle je suis totalement extérieur pour glisser une insulte envers moi. Cette récurrence est assez pénible. Que penserait-on de mon attitude si je te nommais expressément de manière négative, faisant de toi "un sale type culte bien connu de tous" régulièrement pendant des posts annexes ? Ne serait-elle pas "toxique" ? Participerait-elle à la convivialité et à l'intelligence ?

J'attends ou des excuses, ou des promesses de ne pas recommencer et/ou un phasage modératique de ton post qui ne pouvait que servir à envenimer les choses.

Cordialement.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/03/2023 17:49
Citation :
Que penserait-on de mon attitude si je te nommais expressément de manière négative, faisant de toi "un sale type culte bien connu de tous" régulièrement pendant des posts annexes ?

Perso je penserai ROROPONK vu que je bite rien à ta phrase :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/03/2023 17:55
L ane Trotro, l ane trop rigolo avec une crete de ponK (:p).

J ai rien compris du coup, j offre du globiboulga au vil peuple :)
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 20/03/2023 21:10
Ouai les attaques gratos sur Sly et Tatanka c'est moyen (sur un topic d'union du oik!)Je comprends d'autant moins que j'ai jamais vu de ma courte vie sur le oik un post mal écrit de leur part. Ya des idées, ils donnent leurs sources, c'est poli. Mention spéciale à Sly qui met des baffes de politesses aux trolls

Et Hades qui fait un beau post et qui se fait rembarrer, y'a de l'abus, faut savoir ce qu'on veut.
J'aime les carottes

le 20/03/2023 21:12
Premier jour sur le oik, Gimli ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.