Ant1
mv en mode debug
le 27/02/2023 18:24
il y a des séquences étranges affichées en bas de certaines pages

exemple :

Citation :
khm070 ==> (h|0|0)(c| 0|0)(x|1|0)(y|0|0)(g|0|0)(l|0|0)(s|0|0)(f|0|0)

neo250 ==> (h|1|0)(c|0|0)(x|0|0)(y|0|0)(g|0|0 )(l|0|0)(s|0|0)(f|0|0)

tem341 ==> (h|1|0)(c|0|0)(x|0|0)(y|0|0)(g|0|0 )(l|0|0)(s|0|0)(f|0|0)


sur la page https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=91474

kézako ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 27/02/2023 18:54
La matrix???
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/02/2023 19:41
Ce sont des données sur les cartes de la combo. J'imagine que c'est utile pour débugger des fonctionnalités en dévelopement (la section combo est en train d'être retravaillée, par exemple maintenant les cartes utiles pour la combo mais qui n'ont pas besoin d'être piochées sont affichées différemment maintenant, sous forme de liste sous la combo). Mais j'imagine que ces données n'étaient pas sensées être vues par l'utilisateur sur la version finale.

Après, ce n'est pas très dur de comprendre cette ligne. khm070 est le code de la carte (le code de l'extension suivi du numéro de la carte) et le reste de la ligne code le statut de la carte dans la combo (en main, en commandant, dans le cimetière, etc).
sigurros
Je suis une

Légende
le 27/02/2023 19:45
Le numéro des cartes de la combo.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 27/02/2023 20:08
oh ? l'option de noter les combos est supprimée, ou c'est que chez moi ?

... comment je vais survivre, désormais, si je ne peux plus mass down vote toutes les combos d'un mec qui m'a irrité :/ ???
YamaLeFou
le 27/02/2023 20:33
Moi qui voulais proposer qu'on puisse noter les decks...

Ant1
le 27/02/2023 21:53
Citation :
oh ? l'option de noter les combos est supprimée, ou c'est que chez moi ?


pareil ici
Ant1
le 27/02/2023 21:56
Citation :
Ce sont des données sur les cartes de la combo. J'imagine que c'est utile pour débugger des fonctionnalités en dévelopement (la section combo est en train d'être retravaillée, par exemple maintenant les cartes utiles pour la combo mais qui n'ont pas besoin d'être piochées sont affichées différemment maintenant, sous forme de liste sous la combo). Mais j'imagine que ces données n'étaient pas sensées être vues par l'utilisateur sur la version finale


il doit y a voir d'autres changements puisque la modo des combos oublient de signaler les clones on dirait

https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=90645

Citation :
Après, ce n'est pas très dur de comprendre cette ligne. khm070 est le code de la carte (le code de l'extension suivi du numéro de la carte) et le reste de la ligne code le statut de la carte dans la combo (en main, en commandant, dans le cimetière, etc).


ok thanx
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.