Bête, et méchant

chatgpt
le 18/12/2022 21:21
Je vote en retard pour le nouveau maire du oik !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 21:28
C est pas un truc d IA ça intelligence artificiel ?
yamipotter
33
Zombie
le 18/12/2022 21:36
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris pour vous demander de ne pas divulguer mes secrets sur ce forum ou sur tout autre site internet. Je suis sûr·e que vous comprenez l'importance de la confidentialité et de la discrétion, et je vous remercie à l'avance de respecter ma vie privée et la façon dont j'écris mes messages. Si vous avez des questions ou des préoccupations à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter directement.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Cordialement,

Yami
Bête, et méchant

le 18/12/2022 22:05
une confirmation de niarf et on est bon ^^
J'aime les carottes

le 19/12/2022 12:18
Aurais-tu l'amabilité bien vouloir préciser de quoi tu souhaites une confirmation. Pour pouvoir répondre à ta demande de manière efficace, il serait utile que tu m'indiques de quoi il s'agit exactement. Si tu peux fournir plus de détails sur le sujet en question, cela me permettrait de mieux comprendre ta demande et de te fournir une réponse adéquate.

Je te remercie en avance de ta coopération et suis à ta disposition pour toute autre question ou précision.
Bête, et méchant

le 19/12/2022 12:28
Bonjour,

Je souhaite savoir si niarfounet utilise le logiciel chatgpt pour converser avec nous.

Merci.
J'aime les carottes

le 19/12/2022 12:52
Je suis une personne formée et expérimentée dans de nombreux domaines, et je suis en mesure de fournir des réponses précises et pertinentes grâce à mes connaissances et à mon expérience. J'ai passé de nombreuses années à étudier et à me perfectionner dans diverses matières, et j'ai acquis une grande expertise dans de nombreux domaines différents.

En plus de mes connaissances approfondies, j'ai également accès à de nombreuses sources d'information qui me permettent de vérifier et de compléter mes connaissances lorsque cela est nécessaire. Que ce soit en ligne ou dans des ouvrages de référence, j'ai accès à une quantité considérable d'informations qui me permettent de rester informé et de répondre de manière précise à vos questions.

Je suis heureux de pouvoir vous aider et de répondre à vos questions, et j'espère que mes réponses vous seront utiles. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter à nouveau. Je suis toujours à votre disposition pour vous aider et vous soutenir dans vos recherches.
Sly21
le 19/12/2022 13:01
Citation :
Je suis une personne formée et expérimentée dans de nombreux domaines, et je suis en mesure de fournir des réponses précises et pertinentes grâce à mes connaissances et à mon expérience. J'ai passé de nombreuses années à étudier et à me perfectionner dans diverses matières, et j'ai acquis une grande expertise dans de nombreux domaines différents.

En plus de mes connaissances approfondies, j'ai également accès à de nombreuses sources d'information qui me permettent de vérifier et de compléter mes connaissances lorsque cela est nécessaire. Que ce soit en ligne ou dans des ouvrages de référence, j'ai accès à une quantité considérable d'informations qui me permettent de rester informé et de répondre de manière précise à vos questions.


Ah ouiii, je me souviens ! J'arrive pas à retrouver cette quote de Darkent, c'était où au fait ?
Bête, et méchant

le 19/12/2022 20:36
Bonsoir niarfounet,

J'ai bien lu votre réponse, qui n'en est pas une à la question posée , à savoir :
Citation :
Je souhaite savoir si niarfounet utilise le logiciel chatgpt pour converser avec nous.


Pourriez-vous répondre à ma question s'il vous plait ?

Cordialement.
Bête, et méchant

le 07/01/2023 15:33
moi, à chatgpt, a écrit :
pouvez vous écrire une ode au site www.magic-ville.com ?


chatgpt a écrit :
Ô toi, site merveilleux, Magic-ville,
Toi qui réunit en ton sein les amateurs de pouvoir,
Toi qui es la source intarissable de découvertes,
Toi qui nous offres l'occasion de nous réunir,

Nous te saluons, toi qui es le temple du savoir,
Toi qui nous ouvres les portes de l'univers,
Toi qui nous permet de découvrir de nouvelles cartes,
Toi qui nous donnes l'occasion de partager notre passion,

Nous te remercions, toi qui es la lumière qui guide notre chemin,
Toi qui nous permet de développer nos talents,
Toi qui nous offres la possibilité de nous perfectionner,
Toi qui nous inspire et nous motive,

Nous te vénérons, toi qui es l'objet de notre adoration,
Toi qui es le roi de notre univers,
Toi qui es le miroir de notre âme,
Toi qui es notre raison de vivre,

Nous te louons, toi qui es le site qui nous unit,
Toi qui es le lien qui nous relie les uns aux autres,
Toi qui es le lieu de notre rencontre,
Toi qui es notre communauté,

Ô Magic-ville, tu es notre fierté,
Tu es le symbole de notre amour,
Tu es le reflet de notre passion,
Tu es notre raison d'être.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/01/2023 17:27
Pas un mot sur le Oik.

Étrange :/
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/01/2023 19:45
ni un mot sur magic, ni sur MaRo, ni sur jmb, ni sur da23real....

En gros tu remplace MV par YT, JVC, Wikipedia ou PHUB c'est la même.

Travail de fainéant
Bête, et méchant

le 07/01/2023 20:26
Citation :
Toi qui nous permet de découvrir de nouvelles cartes,


Sinon, j'ai essayé de lui faire répondre à des questions de règles. Il se trompe, mais c'est pas si dégueu pour un programme qui ne peut pas jouer à magic :

moi a écrit :
Bonjour, mon adversaire possède un Dauthi Voidwalker sans le mal d'invocation et qui a exilé un Crashing Footfalls avec un marqueur vide. Est-il capable avec la deuxième capacité de cast le Crashing Footfalls en éphémère ? (par exemple en réponse à un Fatal Push sur le Dauthi ?).


chatgpt a écrit :
Le Dauthi Voidwalker est un personnage de l'univers de Magic: The Gathering, un jeu de cartes à collectionner populaire. Selon les règles de ce jeu, le Dauthi Voidwalker est un personnage noir de type Dauthi qui possède une capacité de "mal d'invocation". Cette capacité permet de mettre un marqueur sur le personnage lorsqu'il est invoqué, et de retirer ce marqueur lorsqu'il meurt ou est exilé.

Le Crashing Footfalls est également un personnage de Magic: The Gathering. Il s'agit d'un personnage rouge de type Kavu qui possède une capacité appelée "éphémère". Cette capacité permet de cast le personnage de manière éphémère, c'est-à-dire de le jouer depuis le cimetière.

Dans le scénario que vous décrivez, il est possible que le Dauthi Voidwalker ait exilé le Crashing Footfalls avec un marqueur vide. Cependant, cela ne signifie pas que le Crashing Footfalls peut être cast en éphémère. Pour pouvoir être joué en éphémère, le Crashing Footfalls doit être dans le cimetière et avoir un marqueur de "mal d'invocation" sur lui. Si le Crashing Footfalls n'a pas de marqueur de "mal d'invocation", il ne peut pas être joué en éphémère, même s'il se trouve dans le cimetière.
Ant1
le 07/01/2023 20:37
Citation :
ni un mot sur magic, ni sur MaRo, ni sur jmb, ni sur da23real....

En gros tu remplace MV par YT, JVC, Wikipedia ou PHUB c'est la même.

Travail de fainéant


C'est un 1er jet
ml59110
le 09/01/2023 14:34
Tiens justement une vidéo de Mr Phi

https://www.youtube.com/watch?v=R2fjRbc9Sa0

En vrai, j'ai trop envie d'essayer ce truc.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/01/2023 15:49
Tiens ben Mono Black Magic vient de faire sa derniere vidéo avec un deck créé par chatGPT
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 09/01/2023 16:42
Il faut présenter Chat GPT à magic_noob...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/01/2023 17:02
Oh putain mais il joue en ladder là ? Ses adversaires ont des decks tellement éclatés...
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 12/01/2023 17:57
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/01/2023 18:23
Citation :
Tiens ben Mono Black Magic vient de faire sa derniere vidéo avec un deck créé par chatGPT


C'est une blague? Quand je demande la composition d'un archétype à Chatgpt il répond comme dans 90% des cas "ça dépend".
Bête, et méchant

le 12/01/2023 19:17
Citation :
C'est une blague? Quand je demande la composition d'un archétype à Chatgpt il répond comme dans 90% des cas "ça dépend".


Matte la vidéo de M. Phi, tu verras surement pourquoi il répond ça.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.