kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
20 ans de MV et 1 jour :D
le 11/12/2022 20:34
Tremblez mortels :p !!!

De la premiere version du site avec sa dizaine de Masterz tous plus affuté du phaseur les uns que les autres, aux nouveaux venus, ce site reste (alors que j ai stoppé completement entre septembre 2008 et debut 2013 merci a Pir39 et superclerc au passage en gros pour le peasant et reprise en DC sous l impulsion de fjandaud), dernierement j ai fait une pause de 3 mois ou j ai pu faire d autres activités non moins interessantes :p.

Quand j y repense dans mes 1eres années sur le site se faire ban etait monnaie courante et le Oik etant bien vivant de coté troll de la Force, meme si il y avait pas trop d insultes visant a blesser reelement.

Une chose qui a finit par disparaitre au point de devenir un phenomene marginal c est le flood.

Je vais lancer une machine a laver et je reviens des bises pour les vils oikeurs qui peuplent ce lieu bien particulier dira t on ^^.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 11/12/2022 20:36
Reprise DC en 2018 si je me souviens bien meme pas a Carta mais au bar qui etait proche de Hotel de Ville, tenu a l epoque par darkwatshi (eh oui malgré moi j ai encore une bonne memoire :p)

Légende
le 11/12/2022 20:45
Le party rock bar, rue de plat près de Bellecour.

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 11/12/2022 20:49
Yep, j ai bien aimé cette periode bien conviviale et alcoolisée :D
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 11/12/2022 20:51
Citation :
je reviens des bises pour les vils oikeurs qui peuplent ce lieu bien particulier dira t on ^^.



Des bises

...

FDP
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 11/12/2022 21:01
Certains dirons que ce nain a la rancune tenace :p

Allé plus que 37 minutes de machine a laver, pour les insultes on va mettre ça sous le coup de l emotion ^^

2 decennies a devoir supporter idiots en tous genre forcement ça laisse quelques sequelles :p
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 11/12/2022 21:05
Kricheck2001, c'était une référence clin d'œil au oik du début.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 11/12/2022 21:11
Actuellement je joue en diletante pas trop de compèt' sauf en DC (retour bientot apres des tests pour retrouver des bons reflexes) , en format officiels nada depuis 2008 en standard.

2004 : Big red avec Arc slogger et pulse de la forge 5 win 5 lose
2005 : UB artos reanim avec TFK (Thist for Knowledge) reanimation de kokusho v1 et hideous loughter des arcanes comme cranial extraction dans une meta Dents et ongles - 6 win - 4 lose
2006 : GR life from the loam / stormbind / neigeux/ Wildfire et scrib ranger spectral force /// meilleur perf a ce jour 7 win / 3 lose dont 2 dragonstorm et 1 UG tempo avec des plaxmanta de mort :p ( 13 eme sur 350 joueurs environ a Grenoble )
2007: RB que j ai voulu monter en controle avec damnation X 4 mais c etait assez mauvais retropectivement parlant. 0 - 3 drop


kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Gimli
le 11/12/2022 21:12
Si c est un ref a Arthur3 ou captain Mokka c est validé bien sûr :) %E%E%E
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 11/12/2022 21:12
kricheck2001 a écrit :
C est vrai que des trolls sur le Oik c est vraiment abusé il faut dire, heureusement que vous bande de trouffions n avaient pas connus Mokka et Arthur3 qui des que tu pop sur le Oik te balançait du fdp a la figure.

Quel bande de fragiles ^^

Fragiles :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 11/12/2022 21:16
Bien vu en effet, apres tu donnes pas la peine de remonter du shitstorm je risque d aller faire autre chose.

Ma vie perso n etant pas MV, je sais heureusement m occuper autrement.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 11/12/2022 21:19
Bon mon post etait la pour marquer un peu la longevité de MV, vu que MV se resume pas vraiment a ses shitstorm, heureusement il y a des personnes interessantes qui aident a progresser a mtg :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Publicité mensongère
le 12/12/2022 18:48
Citation :
kricheck2001

Citation :
Inscrit depuis le 10/12/02
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 12/12/2022 19:01
Exact c est lié a la creation de l email sur yahoo a l epoque , je l ai crée a l automne 2001 le chiffre vient de la et la pseudo mal orthographié viens de xfiles et de ce cher Alex krycek fiéfé coquin assassin a ses heures perdues qui va aider l equipe du fbi scully et mulder, a l orgine je voulais creer un pseudo mulder ou cloud mais c etait deja surrepresenté alors j ai choisi un enfoiré parce que bon j ai pas vraiment l ame d un samaratin :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.