Ignatius
Légende
Carte manquante?
le 16/11/2022 12:18
Bonjour
Je regardai les decks Commander Brother's war et je ne vois pas Tree of Tales? C'est un oubli du site ou Wizard fait n'importe quoi, parce que , même si les deux commandants ne sont pas verts, il y a quand même des cartes vertes dans ce set.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/11/2022 12:29
Aucun des 2 deck commander n'est vert donc pas possible de mettre des cartes vertes dedans (identité couleur ...).

Les cartes vertes dont tu parles sont des cartes non présentes dans les decks préconstruits et trouvables dans les boosters d'édition et les boosters collectors. Jusqu'à présent cela a toujours été de nouvelles cartes, pas des réimpressions.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/11/2022 16:10
C'est juste un moyen de créer de la frustration.

Les collectionneurs en panique de ne pas avoir leur set complets de terrains artefacts old frame vont transpirer pendant des mois et seront payer quatre fois plus cher pour avoir un tree of tale.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/11/2022 16:11
Citation :
iront payer quatre fois plus cher pour avoir un tree of tales.
Ignatius
Légende
le 16/11/2022 16:27
Mais c'est bizarre de rajouter dans ce set des cartes vertes qui ne seront pas dans les preconstruits, qui n'ont donc aucun rapport avec ces decks mais ne pas mettre le set complet de terrain artefact qui aurait été pour moi plus logique dans un set tourné vers les artefacts. Il y a une logique que je ne comprends pas ou la sortie des cartes est random?
Ignatius
Légende
le 16/11/2022 16:30
Pourquoi mettre les terrains artefacts dans ce set et pas dans le set des retro frame alors?
Ignatius
Légende
le 16/11/2022 16:33
Est-ce que le mec qui a oublié de mettre Īle volcanique en alpha a été réembauché?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/11/2022 18:53
Le fait qu'historiquement le vert est la couleur aimant le moins joué (utiliser, car pour les détruire le vert sen défend bien) avec les artéfact est sans doute une (petite) partie de la réponse.
Ant1
le 20/11/2022 13:14
Citation :
Est-ce que le mec qui a oublié de mettre Île volcanique en alpha a été réembauché?


:-)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.