Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Etes vous tête en l'air ?
le 13/09/2022 11:03
Salut tout le monde !

Je me pensais tête en l'air mais en lisant certaines anecdotes de Touf (le mec qui oublie toujours son portefeuille partout et qui une fois s'est rendu compte à la boulangerie qu'il avait oublié de mettre son pantalon...) je me dis que ça va en fait.

Jamais de gros oublie pour ma part, j'oublie régulièrement de faire des trucs chiants (comme par hasard) mais en fait ça passe.

Et vous, vous avez des anecdotes ? (oublier un enfant dans une voiture un été ?)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Orriz
DrFake

le 13/09/2022 11:09
Ouais, j’ai tendance à oublier qu’il ne faut jamais discuter avec des gauchistes.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 11:14
J'oublie régulièrement mon badge chez moi ou au taf

J'oublie aussi de payer mes amendes de stationnement
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 13/09/2022 11:25
Citation :
J'oublie aussi de payer mes amendes de stationnement


ça veut dire que déjà t'oublies de payer ton stationnement :D

Et du coup tu te fais majorer à chaque fois ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 11:30
a bordeaux payer le stationnement ou l'amende ça revient au meme niveau tarif
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 11:30
c'est meme rentable de pas payer si tu te gares souvent la bas, tu prends une amende de temps en temps
Orriz
DrFake

le 13/09/2022 11:54
Tu le fais penser qu’il faut que je paie la mienne.
Saleté de voiture LAPI
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 13/09/2022 12:14
Vous ne suivez pas trop les règles, c'est ironique pour des gens qui veulent une justice ferme et expéditive.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 13:29
30e pour ne pas avoir payé une place de parking qui était encore gratos il y a 3ans de ça c'est pas ferme et expéditif? demande aux gitans leur avis sur la question tiens
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 13/09/2022 16:48
J'ai déjà oublié 2 ou 3 anniversaires, des trucs à ramener, un plat dans le four, aller à un cours qui avait été déplacé à une autre heure.

le plus grave: laisser la clef dans la serrure, 2 fois. Une fois quand j'étais jeune, donc au siècle dernier (restée toute l'après midi dessus sans avoir été utilisée), l'autre lors d'un gros retard, j'ai fait demi-tour pour la récupérer (restée une dizaine de minutes)

Mais bizarrement, j'oublie rarement d'etre con :)
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 13/09/2022 16:53
Citation :
Mais bizarrement, j'oublie rarement d'etre con :)


Je voulais dire, j'ai rarement oublié d'etre con !

La preuve du coup xD
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 13/09/2022 17:27
Touf il a d'ailleurs oublié de me payer le déplacement a bruxelles, quand j'y pense...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 17:43
Citation :
Touf il a d'ailleurs oublié de me payer le déplacement a bruxelles, quand j'y pense...


étonnant non?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/09/2022 18:16
Clés laissées sur le contact de la bagnole pendant deux jours
Se rendre compte qu'on a pas son porte monnaie à la caisse
Perdre ses clés, les retrouver, les reperdre au même endroit et mettre 4 jours à percuter.

Téléphone laissé sur la tablette du ter 2 fois
Bonnet écharpes gants laissé à l'abandon.

Mettre des tree of tales à la place a la place de Vault of whisper pour tester un deck, ne pas faire la modif pour un tournois. Faire des modifs sur le deck pour un second tournois et ne pas toucher aux terrains.

La liste est longue, mais ça fait parti des petits trucs avec lesquels j'ai appris à vivre.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 13/09/2022 20:31
Je fais régulièrement le classique du "j'arrive dans une pièce....qu'est-ce que je venais y faire déjà ?"
J'ai déjà oublié mes clés sur la porte de ma maison toute une journée.
Je passe mon temps à me dire le matin "tiens, j'ai encore oublié de fermer ma caisse hier".
J'oublie régulièrement des pulls au boulot parce qu'il fait meilleur le soir, donc pas besoin...

Parmi mes best of :
J'ai raté deux années consécutives la pré-rentrée.
Après un coup de fil pour un entretien, je raccroche...et je ne me souviens plus quelle date nous avons fixé. Résultat : je suis venu à l'heure, mais un jour trop tôt. XD

Le vrai problème c'est au boulot, je me laisse trop facilement déborder pas les petites tâches/infos qui passent.
Je les saisie, mais sans m'en rappeler à l'instant crucial.
Darkent

le 13/09/2022 21:42
J'ai tellement été tête en l'air dans ma jeunesse et ça m'a tellement pénalisé à de nombreuses reprises que je suis devenu un taré de l'organisation et des Poka Yoké.
Orriz
DrFake

le 13/09/2022 21:50
Cirrus a écrit :
un plat dans le four

Je me suis toujours demandé ce qui se passerait dans ce cas present. Je veux dire y’a une sécurité un bout d’un moment ou le truc cramé littéralement ?
Darkent

le 13/09/2022 22:21
Non le four ne s'arrête pas, prend feu et tout l'immeuble MEURT
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 13/09/2022 22:32
Citation :
Je me suis toujours demandé ce qui se passerait dans ce cas present. Je veux dire y’a une sécurité un bout d’un moment ou le truc cramé littéralement ?


A l'époque c'était une ancienne gazinière, donc la fumée et l'odeur du plat carbonisé m'ont assez rapidement mis en alerte. Si je n'avais pas stoppé le four, effectivement ca aurait pu aller jusqu'à l'incendie. (A noter que les détecteurs n'étaient pas obligatoires)

Aucune idée d'éventuelle présence d'alarmes/sécurités sur les fours récents.
YamaLeFou
le 14/09/2022 1:40
"(...) qui est allé à la boulangerie en oubliant de mettre son pantalon (...)" ahah! pas mal!!

Moi je suis très concentré.e.s en général mais j'ai des "lutins". Avoir des lutins c'est des trucs que tu comprends pas dans ta maison. Dernier exemple en date: une bouteille de sirop de cassis qui a spawn dans mon frigo. J'ai absolument ZERO souvenir d'avoir acheté ça. D'ailleurs je suis même sûr.e.s d'avoir oublié.e.s

Assez souvent. Genre me réveiller et voir que les volets sont ouverts alors que je les ferme.e.s TOUJOURS: c'est les lutins.

C'est, genre, un trouble mental qui fait que quand je dors, j'oublie tout ce que j'ai fait la veille (pas tout non plus mais les trucs pas importants).
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 14/09/2022 2:04
Excellent Yama.
J'adore ce style de trolling.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.