Darkent

Discussion privée entre Darkent et Gimli
le 13/09/2022 9:04
A chaque fois qu'jn Oileur autre que Darkent ou Gimli poste sur ce thread, un député NUPES meurt.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Darkent

le 13/09/2022 9:04
Oikeur.

Correcteur d'orthopute.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 9:09
si seulement
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 9:09
faites que ce soit le roux la, quatennens
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 9:09
ALLEZ LA
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 13/09/2022 11:03
"Oileur" ça sent le kink tapé trop souvent sur google image.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 13/09/2022 12:56
Citation :
un député NUPES meurt

Il meurt et son fantôme revient te casser les couilles jusqu'à la fin de ta vie:
"on dit pas pédé mais homosexuel, on dit pas pute mais travailleuse du sexe, dis IEL, écris cher.e.s ami.e.s, croise les jambes dans le métro, "No means no", on dit pas enfant à naitre mais amas de cellules, j'espère que tu sais ce que ça veut dire Llgbtqqip2saa+ , j'espère que tu as honte pour toutes les horreurs de l'Histoire de France"
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/09/2022 13:38
Clair que faire de la pédagogie sur le consentement sexuel c'est honteux.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 16:17
Citation :
Clair que faire de la pédagogie sur le consentement sexuel c'est honteux.


oui et c'est bien connu que les chantres de la gauche sont tres concernés par ça justement, aucun n'a été accusé d'attouchement sur mineur ou pédophilie
Birdish
Charlot de Feu

le 13/09/2022 16:18
Ouais, et Satan a deux jambes, comme toi. Alors va bien te faire embrocher le derche.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 16:24
Citation :
Ouais, et Satan a deux jambes, comme toi. Alors va bien te faire embrocher le derche.


et il a des cornes comme toi? satan le candaule? wtf
Darkent

le 13/09/2022 21:30
Ca fait beaucoup de députés de la NUPES que vous avez inscrit sur le DeathNote.

Vous savez que je connais très bien le Marabout de Pogba
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 13/09/2022 21:38
J'ai mis du temps à comprendre que Birdish c'était un troll catégorie sale. Yen a d'autres?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 13/09/2022 22:46
Citation :
J'ai mis du temps à comprendre que Birdish c'était un troll catégorie sale. Yen a d'autres?


Franchement c'était pas le cas à l'époque, il est tombé tellement bas que je me demande si c'est vraiment lui aux manettes de l'oiseau mécanique.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 22:59
j'étais FAN de ce type avant

FAN
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 13/09/2022 23:15
On l'était tous.

Puis là il flood, à son avis bidon sur tous les sujets et vient insulter sans raison. Il est devenu comme nous bordel (même pire en ce moment). :'(
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 14/09/2022 0:31
Citation :
Alors après je suis pas contre la lutte contre les discriminations.


La "lutte contre les discriminations" c'est un gros piège. C'est l'extension de la lutte contre une liste limitative de discriminations interdites par la loi et dans certaines situations à toute discrimination et à toutes les situations.
Or discriminer c'est choisir. Donc ultimement, le bout de la victoire woke c'est un contrôle total de l'individu.
Lorsquon te traite de transphobe parceque tu n'es pas très chaud pour baiser un trans on te dénie ta légitimité à choisir.
Lorsque tu choisis ta femme, tu discrimines en fonction de beaucoup beaucoup de criteres interdits. Si elle a un gros cul, si elle est témoin de Jéhovah, si elle aime les filles, ca va pas le faire. Heureusement qu'il est possible de discriminer. Le wokisme stade finale lutte "contre toutes les discriminations" c'est plus qu'un abus de langage, c'est un projet de domination.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/09/2022 1:14
Citation :
Si elle a un gros cul


nan ça c'est ok
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 14/09/2022 2:06
Citation :
nan ça c'est ok
content de savoir que tu n'es pas grossophobe! J'ai moi même pesé jusqu'à un quintal, donc j'apprécie ceux qui ne jugent pas ahah
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 14/09/2022 5:41
Alors les enfants c est comment cette soirée métastase ?
J'aime les carottes

le 14/09/2022 11:08
Citation :
Lorsque tu choisis ta femme, tu discrimines en fonction de beaucoup beaucoup de criteres interdits.

Genre "si c'est pas une cousine" et ce genre de truc ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.