Jel Fi

bye bye MV
le 11/09/2022 23:34
Chose promise, chose due. Voici mon dernier post sur MV :)

Bye bye la pire plateforme pour host ces decks! Bye bye le Oik dans sa pire version depuis que je l'ai rejoint!

A travers ce message, je quitte ces lieux et je souhaite vous en inviter à en faire de même.

Je réalise que j'ai jamais autant perdu de temps et d'énergie qu'avec le Oik. Sincèrement. A quoi ça sert de débattre sur un site de carte magic anonyme avec des inconnus dont l'impact sur sa propre vie est strictement nulle? C'est quoi l'intérêt d'essayer de convaincre Sly21 des bienfaits de la retraite par capitalisation ou d'essayer d'expliquer à Tatanka que sa vision du monde n'est pas conforme à la réalité des choses? C'est quoi la probabilité qu'ils changent d'avis? Et admettons que ça marche, qu'est-ce que ça va changer au final?

Y'a mieux non pour se divertir, pour décompresser?

Allez, ciao! Ceux qui m'ont en DM IRL sauront où me trouver, les autres, je vous souhaite sincèrement de quitter ce forum et d'utilisé le temps récupéré pour aller à salle.

bonne nuit
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Orriz
DrFake

le 11/09/2022 23:41
Merci pour m’éveillé économiquement et m’avoir forcé à réfléchir au money management Jelly.
Pour ça je t’en serai redevable jusqu’à la fin de mes jours.
farfadet

Légende
le 11/09/2022 23:46
Bye et à bientôt, n'oublie pas de supprimer tes decks ici pour alléger la BDD.
Sly21
le 11/09/2022 23:46
A demain Jelly !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/09/2022 0:06
Le simple fait que tu dises au revoir c'est la preuve que t'as la larme à l'œil, la boule au ventre.

Tu viendras checker la quote du jour et tu retomberas dedans comme un cheveu dans sa soupe.
J'aime les carottes

FYP
le 12/09/2022 1:01
Citation :
pour aller à selle.
noskcaj
En Hyrule

le 12/09/2022 14:36
Pourquoi il se casse ?
Pourquoi y a que lui qui part ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.