Gdjejeoecjrn
merci darkent
le 11/09/2022 19:20
En ce dimanche 11 septembre 2022, ce n'est pas le 22eme anniversaire de l'attentat contre le world trade center que nous allons féter mais le 1er jour d'une aube nouvelle dans l'ère du oik.
Un oik désormais vidé de toute sa communauté, aussi imparfaite qu'elle soit.
Car oui, hier encore, la communauté du oik et par extension, l'alt-communauté qui existe sur messenger a été secouée d'un immense drama causé par notre Darkent adoré.

Laissez moi vous conter ce fait d'arme que l'on m'a rapporté qui j'en suis sur, ravira gauchos et fachos de ce forum, petits et grands, mais surtout vous tous très cher auditoire.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ou qui n'ont jamais souhaité participer aux alt-conversations sur messenger comme moi, hier, votre oiker préféré depuis plus de 10 ans maintenant à réussi à provoquer l'éclatement de la conversation messenger d'une douzaine de personnes en salissant de ses excrements putrides une conversation maintenant établie depuis plus de 2 ans.
De ce que j'ai compris, cette conversation regroupait jusqu'il y'a peu au gré des dernieres éntrées-sorties : Jelly, Totocaca, Filgaia, Makexime, Zefreidz, Jayrems, CaptainMissplay, gto19, Orriz, Monarch, Toufmade, Xbod. Mais pas Darkent.

Ce triste personnage qui n'a rien de mieu à faire de ses journées depuis 10 ans à encore estimé qu'il était important d'imposer sa supériorité aux autres et de venir provoquer ses petits camarades, malencontreusement re-invité par une brebis égarée qui pensait qu'il allait benoitement venir bavarder avec une des personnes au sujet d'un énieme drama fantasmé.

Bavarder ? Non, il ne bavarde pas. Il impose par sa pédance incarnée.

Grâce à ses qualités de tribun, ses arguments épurés de tout sophismes et son usage soutenu du principe d'asymétrie des baratins, il a réussi à provoquer la gêne et le malaise y compris chez ceux qui le défendaient encore jusqu'a peu.

La colère de certains qui ont eu des mots tendre contre lui se serait fait ressentir : les "ta gueule", "fils de pute" et diverses menaces auraient été lachés, et en majuscule s'il vous plait. Du grand art.
C'est donc comme cela que Darkent traite ceux qui l'ont jadis soutenu puis désavoué. Eh oui...

Le dar est vide depuis plusieurs mois, le oik est rempli de milles-feuilles argumentatifs qui ne plaisent qu'à 2 où 3 paumés du site de lire, et il casse tout ses jouets sont cassés, tel un enfant en bas-age, il lui en faut d'autres :

Alors il à vite trouvé : pusqu'il sont tous parti, pourquoi ne pas venir les chercher à ou ils sont ? En dehors du oik. Tous doivent le lire, l'entendre, le comprendre, l'accepter et en etre intimement convaincu : il est le seul à détenir la verité macroniste trouvée sur ses neurchis de débiles.

Gare à toi jeune oiker si tu ne rentres pas dans le rang, les séparatistes du darko-chibre seront éxécutés en place publique sous une tonne d'arguments les plus bancals et inverifiés les un que les autres.

Alors pour cela, je voulais célébrer ce premier jour d'une nouvelle ere du oik... l'ere d'un oik vidé de tout, sauf Darkent.

Gageons de voir si le proprietaire du site acceptera de payer l'hébergement de cette section prbablement déficitaire et rapporteuse d'emmerde encore longtemps...

Merci Darkent d'avoir fait mourir ce forum
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/09/2022 19:41
Personne ne sait de qui Yamipotter est le fake.
Pour information

Citation :
Inscrit depuis le 15/05/18
J'aime les carottes

le 12/09/2022 19:46
Citation :
En tout cas Birdish est en mode Acwi, avec une belle information 100% fausse au passage.

Ouais, c'est con qu'il ai mis ça ici plutôt que dans Oik News, du coup.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/09/2022 20:01
Citation :

Ouais, c'est con qu'il ai mis ça ici plutôt que dans Oik News, du coup.


Tu m'as eu par surprise, j'ai rigolé.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/09/2022 20:41
Citation :
Citation :
Pendant que je raisonnais un random Crackhead
j'ai arrêté de lire ici, ça me parait absurde comme concept
a moins que "raisonner" soit synonyme de "fracasser" dans ton vocabulaire

Pardon j'ai confondu, je voulais dire: "Pendant que je donnais raison à un random Crackhead", du coup on a fracassé l'bobo à deux.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/09/2022 20:52
Est ce qu'objectivement le crackhead aurait gagné? Dans tous les cas tu as privé quelqu'un d'une bonne bagarre
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/09/2022 20:56
Enfin une bonne bagarre c'est quand tu es sûr d'avoir raison mais que tu n'es pas sûr de gagner! Exemple: trois malabars agressent une vieille sans défense. (Tu peux te tromper sur les deux éléments à évaluer bien entendu, ce qui est tricky)
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 12/09/2022 20:58
Si tu tapes sur le gars qui se defendait d'une agression parceque tu as mal lu la situation-> pas bonne bagarre

Si tu défonces un ado parcequ'il fait plus âgé avec ses lunettes de soleil-> pas bonne bagarre

Bref vous avez compris l'idée
Jeanot72
Pétrole le sang
le 12/09/2022 21:16
Citation :
T'as pas compris le lore du pseudo, mais c'est pas grave. J'ai créé le compte par rapport à "Ant1" et ça devait être un truc qui ressemble à son double inversé au départ pour l'embêter gentillement (en plus il s'est pris au jeu), donc lui qui est Antoine, ça devenait Antoine Vacciné. Ca faisait aussi le jeu de mot avec antivax pour souligner le coté antivax d'Ant1. Il n'y a pas eu de message anti vaccination avec ce compte. Bien tenté de me faire passer pour un débile, mais ça ne prend pas. :-)

Booooh mais c'est quoi ce machin ??? Tu viens du futur toi c'est pas possible, oh ant1 le fake s'est pris au jeu c'est pas vrai raconte nous en plus ça m'intéresse
Citation :
De plus, c'est pas super de faire le parallèle entre un pseudo qui n'a pas de message en rapport avec ce à quoi peut faire penser le pseudo et un mec qui est monomaniaque sur un délire antiwoke.

De plus je vas me faire un compte "yamipotterestlefilsdefrançoispignon" promis je n'écrirai rien avec, pas de parallèle c'est amical TMTC ;)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/09/2022 21:34
Citation :
Est ce qu'objectivement le crackhead aurait gagné?

Carrément ! Le Crackhead avait sans doute moins de la trentaine et était relativement vif, et en bousculade physique provocation violente.

Le bobo-gadjet-a-lunette je lui ai sauvé sa soirée, et il pourra même dire a sa copine "Je l'aurais défoncé si blablabla" et elle elle aurait sans doute répondu "...Ui.. .. .. ... ... .... .... ??? ?? O_O? ... .. ... ... .. Ui Ui. .. . .. . Ô_Ô .. ... .. (C'est bien des p'tits points, c'est pas du morse) .. .. ... ... Ui Ui Ui .. ... ... .. ...O__Ô.."


Ah, aussi le crackhead venait du 93, j'aurais du commencé par la, ca aurait mis tout le monde d'accord sur la bagarre.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/09/2022 21:39
Citation :
Si tu tapes sur le gars qui se defendait d'une agression parceque tu as mal lu la situation-> pas bonne bagarre

Si tu défonces un ado parcequ'il fait plus âgé avec ses lunettes de soleil-> pas bonne bagarre

Bref vous avez compris l'idée

Oui j'aime bien ce jeu ! Je continue !

Si tu tapes tapes tapes, ce refrain qui te plait, pas bonne bagarre
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/09/2022 8:47
Citation :
Pardon j'ai confondu, je voulais dire: "Pendant que je donnais raison à un random Crackhead", du coup on a fracassé l'bobo à deux.


ennemi détecté, les camés ont toujours torts
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.