Gdjejeoecjrn
merci darkent
le 11/09/2022 19:20
En ce dimanche 11 septembre 2022, ce n'est pas le 22eme anniversaire de l'attentat contre le world trade center que nous allons féter mais le 1er jour d'une aube nouvelle dans l'ère du oik.
Un oik désormais vidé de toute sa communauté, aussi imparfaite qu'elle soit.
Car oui, hier encore, la communauté du oik et par extension, l'alt-communauté qui existe sur messenger a été secouée d'un immense drama causé par notre Darkent adoré.

Laissez moi vous conter ce fait d'arme que l'on m'a rapporté qui j'en suis sur, ravira gauchos et fachos de ce forum, petits et grands, mais surtout vous tous très cher auditoire.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ou qui n'ont jamais souhaité participer aux alt-conversations sur messenger comme moi, hier, votre oiker préféré depuis plus de 10 ans maintenant à réussi à provoquer l'éclatement de la conversation messenger d'une douzaine de personnes en salissant de ses excrements putrides une conversation maintenant établie depuis plus de 2 ans.
De ce que j'ai compris, cette conversation regroupait jusqu'il y'a peu au gré des dernieres éntrées-sorties : Jelly, Totocaca, Filgaia, Makexime, Zefreidz, Jayrems, CaptainMissplay, gto19, Orriz, Monarch, Toufmade, Xbod. Mais pas Darkent.

Ce triste personnage qui n'a rien de mieu à faire de ses journées depuis 10 ans à encore estimé qu'il était important d'imposer sa supériorité aux autres et de venir provoquer ses petits camarades, malencontreusement re-invité par une brebis égarée qui pensait qu'il allait benoitement venir bavarder avec une des personnes au sujet d'un énieme drama fantasmé.

Bavarder ? Non, il ne bavarde pas. Il impose par sa pédance incarnée.

Grâce à ses qualités de tribun, ses arguments épurés de tout sophismes et son usage soutenu du principe d'asymétrie des baratins, il a réussi à provoquer la gêne et le malaise y compris chez ceux qui le défendaient encore jusqu'a peu.

La colère de certains qui ont eu des mots tendre contre lui se serait fait ressentir : les "ta gueule", "fils de pute" et diverses menaces auraient été lachés, et en majuscule s'il vous plait. Du grand art.
C'est donc comme cela que Darkent traite ceux qui l'ont jadis soutenu puis désavoué. Eh oui...

Le dar est vide depuis plusieurs mois, le oik est rempli de milles-feuilles argumentatifs qui ne plaisent qu'à 2 où 3 paumés du site de lire, et il casse tout ses jouets sont cassés, tel un enfant en bas-age, il lui en faut d'autres :

Alors il à vite trouvé : pusqu'il sont tous parti, pourquoi ne pas venir les chercher à ou ils sont ? En dehors du oik. Tous doivent le lire, l'entendre, le comprendre, l'accepter et en etre intimement convaincu : il est le seul à détenir la verité macroniste trouvée sur ses neurchis de débiles.

Gare à toi jeune oiker si tu ne rentres pas dans le rang, les séparatistes du darko-chibre seront éxécutés en place publique sous une tonne d'arguments les plus bancals et inverifiés les un que les autres.

Alors pour cela, je voulais célébrer ce premier jour d'une nouvelle ere du oik... l'ere d'un oik vidé de tout, sauf Darkent.

Gageons de voir si le proprietaire du site acceptera de payer l'hébergement de cette section prbablement déficitaire et rapporteuse d'emmerde encore longtemps...

Merci Darkent d'avoir fait mourir ce forum
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/09/2022 19:28
Que nenni si par ma vie je peux lui donner des coups a l entrejambe jusqu a mon dernier souffle je le ferai.

J en fais le serment.

Aucune filsdeputerie ne vaincra le oik :)

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/09/2022 19:47
Oué.
Darkent a pas été tout seul dans pour alimenter les dramas.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 11/09/2022 19:56
Je sais pas quel petit fdp salé a écrit cette merde mais sachez que je donne tout mon soutien à Darkent sur cette histoire, qui encore une fois se fait harcelé et insulté sans raison et se retrouve être qualifié du connard de service qui emmerde tout le monde.

Encore une fois la notion de premier agresseur est inconnu pour une bonne partie de la population.

Et la discussion est de retour btw.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 11/09/2022 19:59
Mais on va le voir encore une fois ici.

Ce topic a clairement pour but de descendre Darkent et d'inciter à la haine envers lui (on voit déjà les vautours comme Krichek qui n'ont pas hésité à venir lâcher leurs merdes) et quand Darkent viendra ici pour s'expliquer, tout le monde va lui dire de redescendre et d'arrêter de manquer de respect.

Les gars, vous n'avez pas honte ?
gto019
OIK
le 11/09/2022 19:59
lâcheté
[lâcheté]
NOM FÉMININ SINGULIER

Absence de courage.
Action qui dénote un manque de courage ou un caractère indigne.
vieilli
Fait de subir passivement les influences extérieures.

mensonge
[mensonge]
NOM MASCULIN SINGULIER

Fait de mentir, de ne pas dire la vérité.
Assertion contraire à la vérité.
Illusion, mirage.

Juste au cas où. signé la brebis égarée
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/09/2022 20:07
Vautour avec double katana, fusil de sniper arctic avenger, et bon vieux poignard pour le corps a corps.

Par contre j ai comme l impression sert tres bien comme aimant a connards.

*vanish*

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/09/2022 20:07
* que ce post
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 11/09/2022 20:07
Bon moi cette nuit il se trouve que je dormais. J'ai lu tous les messages apres la messe et il en ressort que je soutiens DK à 100%. Il repond avec charité malgré un gros paquet de merde pas justifié, mais il reste grosso modo sur le sujet.
Alors oui ca aurait pu etre une discussion constructive entre DK et madmox en mode "c'est pas si pire, faut relativiser" sans les oikeurs qui ont joué les elements pertubateurs gratos, mais DK n'a pas craqué sous la pression, c'est autant à mettre à son crédit
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/09/2022 20:09
Desolé je respawn, c est ici la soiree Glory Hole %E ?
Orriz
DrFake

le 11/09/2022 20:18
Beau pavé de merde que voilà. N'allez pas imaginer que je vais défendre Darkent, mais je pense qu'il faut remettre l'église au milieu du village.

Je ne pense pas que Darkent soit totalement responsable de la mort du Oik, la mort du Oik c'est surtout l'absence d'une modération de la section, ou des trolls comme Filgia, moi, et d'autres de passage avons pu par le passer foutre un joyeux bordel il y'a quelques années (TeamVirus, complot contre Darkent, Singegate tout le tralala), mais aussi des imbéciles comme Acwi ou Sly21 voir Ant1 qui ne sont pas modérés et auraient dû être modérés. Il aurait, comme ces idiots (mais il n'en est pas un, juste obsédé par son e-fame) mérité aussi d'être modéré plusieurs fois, mais il n'est pas responsable de la chute du Oik. Il a ses opinions qu'il défends, mais il est capable d'entendre les arguments quand ils sont face à lui. Je comprends tout à fait que des acéphales comme Acwi le fasse sur-trigger.

Citation :
La colère de certains qui ont eu des mots tendre contre lui se serait fait ressentir : les "ta gueule", "fils de pute" et diverses menaces auraient été lachés, et en majuscule s'il vous plait. Du grand art.
C'est donc comme cela que Darkent traite ceux qui l'ont jadis soutenu puis désavoué. Eh oui...


C'est surtout l'expression de ma colère et non de la sienne, car c'est moi qui ai lâché ces mots, et non Darkent comme le sous-entends le post.
Il l'a mérité, et je ne m'excuserai pas pour ces propos que j'ai eu en privé. Je ne suis pas ce putain d'Ant1v4x de merde et il refuse de l'entendre.

My2cent,
J'aime les carottes

le 11/09/2022 20:33
tl;dr ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/09/2022 20:37
Houston, do you copy ?
Ant1V4x
Nantes, France
le 11/09/2022 20:42
Je ne suis pas ce putain d'Orriz de merde et il refuse de l'entendre.
0rr1z
Fake Doctor
le 11/09/2022 20:50
Moi non plus, je ne suis pas ce putain d'Ant1v4x de merde et il refuse de l'entendre.
Jel Fi

le 11/09/2022 20:51
Tout ca me gave. Stop. Je passe mes decks shr moxfield au fur et a mesure puis quand j'ai fini, ciao mv!
J'aime les carottes

le 11/09/2022 20:55
Oublie pas d'annuler ta commande fdp.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/09/2022 21:11
soutiens a Dk également dans cette histoire, sus aux wokes, bande de hyènes galeuses au museau couvert de merde
Sly21
le 11/09/2022 21:19
orriz a écrit :
mais aussi des imbéciles comme Acwi ou Sly21 voir Ant1 qui ne sont pas modérés et auraient dû être modérés.


*mélopée de violon gluant, montée en ré mineur sirupeux, adagio en sol mineur larmoyant*

i..ils auraient ...alors, alors le oik aurait été sau*bruit de mouchoir*sauvé !

*sarabande de piano à 4 mains, délicate redescente en si bémol*
Darkent

le 11/09/2022 21:57
Je sais plus quoi dire.
J'arrive toujours pas à comprendre comment je peux autant susciter la haine et la passion chez certains.

Merci pour les soutiens en tout cas.
J'aime les carottes

le 11/09/2022 22:25
Citation :
Gdjejeoecjrn

Le mec à même pas les balls d'écrire sous son vrai pseudo.
Vraiment une belle grosse mentalité de fdp.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.