Orriz
DrFake

Les gauchos expliquez moi ça : (leur absence de réponse tangible ne va pas vous étonner)
le 31/08/2022 12:35
Vous nous avez promeut l’immigration massive comme étant une chance pour la France, qui nous apportera un enrichissement économique & culturel important et pourtant la France est sur le déclin économique et culturel.

Pourquoi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bête, et méchant

le 31/08/2022 12:38
A part ta peur des étrangers et des gauchistes, y'a des choses qui t’intéresse dans la vie ?
Orriz
DrFake

le 31/08/2022 12:39
Réponds à la question avant d’en poser d’autres.
Bête, et méchant

le 31/08/2022 12:59
Tu peux bien faire des lois ou construire des murs, c'est pas ce qui empêchera les gens de fuir la guerre ou une zone devenue inhabitable (spoiler, avec le réchauffement, le phénomène va s'amplifier).

Citation :
Vous nous avez promu l’immigration massive comme étant une chance pour la France


Qui ? Où ? Comment ?

Citation :
la France est sur le déclin économique et culturel


Source ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 31/08/2022 13:02
Acwi qui demande une source pour le déclin économique et culturel de la France c'est comme dire que l'insécurité n'est qu'un sentiment.

C'est plus une paille que vous avez dans l'oeil...
Bête, et méchant

le 31/08/2022 13:04
Cool. Explique moi en détail de quoi tu parles, parce que là, c'est juste une phrase bateau à la con. Sois précis et on pourras peut-être discuter.
Orriz
DrFake

le 31/08/2022 13:07
En ne prenant uniquement le spectre court-termiste, selon ta vision j’en déduis la France n’est pas concerné par le réchauffement climatique puisque tout les immigrés veulent y venir ? Pourtant quand je vais dehors et qu’il fait 42 degrés chaque été, qu’on est en sécheresse 3 années sur 5, que l’on subit des anomalies climatiques à répétition pour notre climat, c’est donc un mensonge ? Je note donc que selon Acwi le réchauffement climatique s’arrête à la frontière.

En prenant un peu plus de hauteur, cela fait depuis 50 ans qu’on croule sous une immigration massive nord africaine, cite moi donc les guerres ou les zones devenues inhabitables du Maghreb en 50 ans stp ?

Enfin pour la source, sors de chez toi au lieu de rester dans ce dépôt de chaussette à sperme qui te sert de chambre, tu verras que le monde a bien changé.
Bête, et méchant

le 31/08/2022 13:20
Citation :
En ne prenant uniquement le spectre court-termiste, selon ta vision j’en déduis la France n’est pas concerné par le réchauffement climatique puisque tout les immigrés veulent y venir ? Pourtant quand je vais dehors et qu’il fait 42 degrés chaque été, qu’on est en sécheresse 3 années sur 5, que l’on subit des anomalies climatiques à répétition pour notre climat, c’est donc un mensonge ? Je note donc que selon Acwi le réchauffement climatique s’arrête à la frontière.


Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que l'immigration allait s'amplifier à cause du réchauffement, merci de ne pas m'inventer des propos.

Citation :
En prenant un peu plus de hauteur, cela fait depuis 50 ans qu’on croule sous une immigration massive nord africaine, cite moi donc les guerres ou les zones devenues inhabitables du Maghreb en 50 ans stp ?


Je ne parlais pas du passé, mais du monde d'aujourd'hui et futur. Sinon, pour le Maghreb, t'as entendu parler de la guerre d'Algérie ? Qui a fait venir des ouvriers sous-payés en masse sinon les grands patrons d'industrie ? T'as entendu qu'aujourd'hui ça devient de plus en plus compliqué pour les cultures à cause de la sécheresse ?

sors de chez toi

Hôpital, charité, toussa²
Orriz
DrFake

le 31/08/2022 13:23
Citation :
Je ne parlais pas du passé, mais du monde d'aujourd'hui et futur. Sinon, pour le Maghreb, t'as entendu parler de la guerre d'Algérie ?


J’ai dit depuis 50 ans. Tu as peut être des lacunes de compréhension du français (et de l’histoire)
La guerre d’Algérie c’était entre 54 et 62 soit… il y’a 60 ans.
Bête, et méchant

le 31/08/2022 13:25
Citation :
J’ai dit depuis 50 ans


Parce que ça t'arrange bien. A moins qu'il y ait une bonne raison de décréter que ce qui s'est passé depuis plus de 50 ans n'a aucune importance ?
Orriz
DrFake

le 31/08/2022 13:25
Acwi a écrit :
Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que l'immigration allait s'amplifier à cause du réchauffement, merci de ne pas m'inventer des propos.


Acwi a écrit :
Tu peux bien faire des lois ou construire des murs, c'est pas ce qui empêchera les gens de fuir la guerre ou une zone devenue inhabitable
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/08/2022 13:47
Citation :
Vous nous avez promeut l’immigration massive comme étant une chance pour la France, qui nous apportera un enrichissement économique & culturel important et pourtant la France est sur le déclin économique et culturel.


je suis d'accord pour le déclin culturel
le déclin économique est essentiellement imputable au fait que les représentants de ce pays ne représente que leurs intérêts et des intérêts privés depuis des décennies, plus ceux des français
l'immigration c'est pas la cause, c'est le moyen

mais bon, s'agiter trop autour de ce sujet dans un sens comme dans l'autre c'est quand même une grosse perte de temps, si mouvement il y avait du avoir c'était il y a quelques mois que ça aurait du se produire

la vraie solution mon bon Orriz, c'est de répandre ses gènes
Jean_Balance
le 31/08/2022 13:47
ca a l'air sympa ici, je vais rester un peu, surtout que bête et méchant a l'air d'etre un sacré tocard...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/08/2022 13:47
genghis khan style
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/08/2022 13:48
Citation :
surtout que bête et méchant a l'air d'etre un sacré tocard...


quelle belle maitrise de l'euphémisme
Bête, et méchant

le 31/08/2022 14:01
@Orriz : merci de reconnaitre que je n'ai donc jamais dis que :

Citation :
j’en déduis la France n’est pas concerné par le réchauffement climatique puisque tout les immigrés veulent y venir ? Pourtant quand je vais dehors et qu’il fait 42 degrés chaque été, qu’on est en sécheresse 3 années sur 5, que l’on subit des anomalies climatiques à répétition pour notre climat, c’est donc un mensonge ? Je note donc que selon Acwi le réchauffement climatique s’arrête à la frontière.


ça peut bien être la merde en France, quand tu ne peux plus vivre du tout dans tons pays, ça peut pas être pire.

Tu n'es pas sans savoir qu'il y a des endroits en Afrique (et ailleurs) ou la chaleur est bien pire qu'en France. Je pense que tu dois facilement pouvoir trouver les projections des futures zones inhabitables dans les prochaines décennies... ça te donnera une idée sur les prochaines vagues d'immigration. (il y avait une vidéo du Monde sur le sujet des conséquences du réchauffement, je te laisse chercher)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/08/2022 14:12
C'est la NASA ici
Bête, et méchant

le 31/08/2022 14:33
Citation :
C'est la NASA ici
J'attends toujours qu'on me définisse ça :

Citation :
je suis d'accord pour le déclin culturel


Visiblement, comme t'as l'air de trouver que le niveau est merdique (je dis pas le contraire), tu vas pouvoir m'expliquer.

Birdish
Charlot de Feu

le 31/08/2022 15:18
Galli ite domum !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 31/08/2022 15:56
L'immigration c'est pas des murs et ce n'est pas inévitable. L'immigration c'est 90% des gens à qui on délivre des visas et qu'on n'expulse pas après l'expiration du visa.

Toutes les personnes sérieuses le savent bien, Macron le sait bien (il a été réélu en montrant ses gros bras en menaçant vaguement de réduire la délivrance de visa)

Les gauchistes comme Acwi qui nous présentent l'immigration comme une marée humaine sont des cons : "aucun mur et aucune loi ne les arrêtera"

Le corolaire est que les droitards qui ont peur d'une marée humaine au premier degré sont aussi des cons.
EpikMagik
le 31/08/2022 16:06
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.