Henoch
Arras, France


DEMON
Rotation standard, meilleur moment
le 01/08/2022 11:30
Bonjour a tous, ayant fait une grosse pause a Magic, je comptais m'y remettre cette année afin de faire du standard, j'aimerais savoir à partir de quel édition il faudrait investir afin qu'elle dure le plus longtemps avant la prochaine rotation ?
Merci pour votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/08/2022 11:39
La prochaine rotation a lieu début septembre avec la sortie de Dominaria uni (sortie le 9, Avant-Premières le 2-4 septembre). Si tu veux que ça dure le plus longtemps possible, alors il faut attendre la sortie de Dominaria uni et l'acheter en masse. Par contre pour des decks standard compétitifs, tu auras sûrement besoin de cartes des éditions sorties ces 10-12 derniers mois, soit :
- Innistrad : Chasse de Minuit
- Innistrad : Noce écarlate
- Kamigawa : La dynastie Néon
- Les rues de la nouvelle Capenna

Les éditions plus anciennes actuellement légales en standard sortiront du standard le 9 septembre.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/08/2022 11:40
Citation :
afin de faire du standard

Chacun ses tares :(

Citation :
quel édition il faudrait investir afin qu'elle dure le plus longtemps avant la prochaine rotation ?

Tu attends la sortie de Dominaria United le mois prochain. L'extension sera valide en Standard jusqu'à fin 2024.
Sinon -> https://whatsinstandard.com/
Henoch
Arras, France


DEMON
le 02/08/2022 8:13
Merci beaucoup les gens.
Et je fais encore mon format préféré, l'edh.
Mais j'aime la compétition du standard, je n'en ai pas fait depuis... Mon dieu, tout ce temps déjà !!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.