ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
L'IA plus fort que nous ?!
le 23/07/2022 21:38
Suite à l'article que j'avais écrit sur Oskar reanimator, je viens d'obtenir le message suivant :

Citation :
J'aime bien le général aussi et je t'aurais bien proposé mon aide, mais je ne fais plus de 1vs1 depuis le corona (tu me diras, ça fait pas 8 ans), mais surtout, je ne suis pas vraiment un très bon builder et j'avais pas le même plan de jeu en tête. Je voyais moins de réanim et plus de madness et/ou de flashback.


S'en suivent 2 liens clairement inadaptés. Alors au premier abord, quelle classe cette IA. Au 2e abord, il s'agit juste du copier / coller d'un post un peu plus haut dans le fil de discussion. Mais quand même, c'est plutôt bien, je trouve, de réussir à copier / coller un truc qui fait du sens tout seul, et qui donne envie de cliquer.

Je serais presque intéressé par avoir leur algo, comment sélectionner, parmi un fil de discussion, le paragraphe le plus sympa à copier / coller (et combien de temps attendre pour ne pas que ça se voie que c'est un copier / coller).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/07/2022 22:07
Citation :
combien de temps attendre
A mon avis l'algo, s'il s'agit d'un algo, fonctionne dans l'autre sens : il n'attend pas le bon moment pour copier le paragraphe le plus efficace : c'est la date / position relative du message qui le contient qui est un critère d'évaluation de l'efficacité potentielle de chaque paragraphe.
Orriz
DrFake

le 24/07/2022 4:54
Tu veux dire qu’un bot a c/c sur ton article un passage du commentaire d’Acwi du même article, pour le reposter avec des liens chelous type clicbait ? (message que tu as strike depuis)

J’ai dû relire plusieurs fois pour comprendre de quoi tu parlais Zesword sur le coup...
Ça ne serait pas un chatbot qui initialement cite un morceau de message et y réponds, mais qui ne sait pas interpréter le bbcode pour faire la citation ? Du coup il ne cite pas mais donne l’impression de C/C, et ajouté des liens de merde.

C’est plutôt intéressant car plutôt que de faire une vrai citation il donne l’impression de chat car il a pris un morceau parfaitement autonome (mais est-ce du hasard ?)

A mon avis il voulait faire ceci :

Citation :
J'aime bien le général aussi et je t'aurais bien proposé mon aide, mais je ne fais plus de 1vs1 depuis le corona (tu me diras, ça fait pas 8 ans), mais surtout, je ne suis pas vraiment un très bon builder et j'avais pas le même plan de jeu en tête. Je voyais moins de réanim et plus de madness et/ou de flashback
.

Lien chelou 1
Lien chelou 2
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/07/2022 10:37
C'est bien possible, après pour faire des url cliquables il faut quand même savoir écrire des balises.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Yep
le 24/07/2022 13:54
C'est effectivement un copier / coller suivi de deux liens chelous (et j'ai effectivement phasé le post dudit robot), cf. le screenshot que je joins.

Donc le bot a réussi à faire de vrais liens cliquables, et comme ça n'a rien à voir avec le paragraphe d'acwi, j'en déduis que c'est un copier / coller pour faire "vrai post" et pas une balise quote ratée.

JPG 89.6 Ko
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 24/07/2022 15:25
L'IA est plus fort que tout, SPC-079 est la seule entité que SPC-682 considère comme son égale
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 26/07/2022 23:43
Citation :
L'IA est plus fort que tout, SPC-079 est la seule entité que SPC-682 considère comme son égale


XD

J'ai vu deux IA créer des images selon ce qu'on leur demande (Midjourney et Dall-e).
C'est vachement intéressant et je pourrais passer des heures dessus ^^

En revanche, à qui attribuer l'acte créateur ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.