Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/10/2022 13:46
encore un point en faveur du postulat suivant : gauchisme = maladie mentale
Bête, et méchant

le 20/10/2022 13:50
Citation :
Ça tourne à l'obsession un peu la non ?


C'est pas moi qui créé moult topic sur les "gauchiasses".

Sinon j'admire votre capacité de déni.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/10/2022 13:58
Citation :
Sinon j'admire votre capacité de déni.


on a appris du meilleur en meme temps
Lefunkkent
le 20/10/2022 14:07
Citation :
Sinon j'admire votre capacité de déni


De quoi tu parles. On ne défend pas Frédéric Chatillon, on souligne simplement le fait que tu es une grosse bouse.
Bête, et méchant

le 20/10/2022 14:13
Citation :
On ne défend pas Frédéric Chatillon


A la base, je parlais juste a orriz, mais le pauvre a buggé et il est obligé de compter sur ses petits copains pour le défendre. C'est meugnon.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/10/2022 14:21
Citation :
A la base, je parlais juste a orriz, mais le pauvre a buggé et il est obligé de compter sur ses petits copains pour le défendre. C'est meugnon.


ou alors il bosse probablement ? ça t'as peut etre pas traversé l'esprit, c'est pas naturel comme notion pour toi et tes congénères
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 20/10/2022 14:24
Effectivement la journée je bosse, j’ai autre chose à foutre que de répondre a un troll d’extrême-gauche fachiste.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/10/2022 15:33
Je raccroche les wagons, mais du coup Lefunkkent = Jeanot72 ?
Jeanot72
Pétrole le sang
le 20/10/2022 15:44
Pas du tout Madmox. Les fakes c'est pas trop mon délire. Je vais pas essayer de deviner qui est Lefunkkent vu comment je me suis planté avec les autres
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/10/2022 15:56
Le ton des deux messages au bout de mon lien est quand même étonnamment proche (à la fois sur le style, l'objet et la temporalité). Ça ressemble drôlement à un mélange de session en voulant compléter le 1er message.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 20/10/2022 16:00
C'est pas faux, mais c'est en raisonnant comme ça que je me suis planté aussi.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 20/10/2022 16:01
Et en parlant de fake, j'en déduis donc que "MadmoKent" c'est ton fake ?
biarfoukent
Dans la maman d'Orrikent
Jeannot invente
le 20/10/2022 16:21
Citation :
Et en parlant de fake, j'en déduis donc que "MadmoKent" c'est ton fake ?


Recherche Madmokent: pas trouvable dans la base

Citation :
Etrange l'acharnement de ces fakes à vouloir se payer Kricheck ( t'es pas le seul pourri à le vouloir ça Ok )


J'ai jamais tapé sur Krikri. Lefunkent non plus il me semble
Jeanot72
Pétrole le sang
le 20/10/2022 16:25
Citation :
Recherche Madmokent: pas trouvable dans la base

Jeanot rigole mec déstresse
Citation :
J'ai jamais tapé sur Krikri. Lefunkent non plus il me semble

Oui b j'étais sur qu'il s'agissait d'un seul et même type derrière. Je me suis bien planté et je me suis excusé auprès de l'intéressé. Tout va bien tkt
biarfoukent
Dans la maman d'Orrikent
le 20/10/2022 16:26
Ajout:

Ni kentkent, ni krishkent (certainement le fake de Krichkent2001 donc bon...)
Jeanot72
Pétrole le sang
le 20/10/2022 16:27
Okay okay
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/10/2022 16:40
Mon dieu que vos discussions sont à chier bien content de vous croiser irl :p
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/10/2022 16:40
*pas
Lefunkkent
le 20/10/2022 16:43
Qui à dit ça?
Citation :
Etrange l'acharnement de ces fakes à vouloir se payer Kricheck ( t'es pas le seul pourri à le vouloir ça Ok )


Parceque il faut avouer qu'il cherche à mort ce Krikri:

Citation :
Mon dieu que vos discussions sont à chier


Je pense que mécaniquement si tu passes sur le oik tu vas te payer Kricheck à un moment donné.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 20/10/2022 16:49
Citation :
Qui à dit ça?

C'est moi et ouais je trouve pas ça dingue, qu'il cherche ou non, de pas réussir à passer au dessus. Mais pour le coup vous le pratiquez depuis longtemps donc je n'ai rien à dire à vous sur ce sujet, et il se défend pas mal du tout le bougre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.