Jgb3
[DC 20 PV]Quel Général pour remplacer Teferi
le 13/11/2020 14:13
bonjour

je voulais savoir quel général en bleu peut prétendre remplacer teferi?

avez vous des idées?

amicalement
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Uro
le 13/11/2020 14:18
Uro ?
Enfin, si tu veux jouer "mono%U" contrôle c'est ça qu'est a la mode.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/11/2020 14:22
Bonjour,

Peux-tu explicité ta question ?
Quel est le plan de jeu ?

Que veux tu build comme deck ?

Tu as ce topic:
https://magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=461286&index=6821529#68...
Jgb3
le 13/11/2020 15:32
ce que je veux dire c faire un deck comme tederi archimage temporel. savoir quel general autorisé a ce jour qui pourrait remplacer teferi en general?
Jgb3
le 13/11/2020 15:37
ou tout au moins s'en rapprocher
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/11/2020 15:42
Alors aucun.
Avec le ban des tour supp a 5, ce modèle la de deck n'existe pas sous cette forme de mono U.

Tu a vaguement des liste de Kefnet.
lhf
le 13/11/2020 16:48
Pour une version combo, il n'y en a pas des comme lui. Mais il existe plein d'autres combo U.
En mode plus classique, on a uro.
jonaysha
le 13/11/2020 17:27
Je trouve ça quand même bizarre de vouloir remplacer une stratégie et un commandant dont les cartes sont toute bannis ( téfeiri,high tide,quelque tour supp etc ).
Du coup dire que Ouro le remplace n'est pas véridique dans la mesure ou la combo finisher de téfeiri n'existe plus dans le format...

Après en Mono U tu as clique,venser et j'ai un ami qui joue Kefnet mais je ne sais pas si on peut vraiment dire que la stratégie de play ressemble à la manière dont Téfeiri était utilisé dans le milieu compétitif.
Martialalt
Team cafard
le 13/11/2020 17:40
Estrid enchantement essaie de compoter avec le voile de chaîne également... On est pas du tout sur mono bleu mais ya un petit air de ressemblance.
Tuwa
Briovera, capitale des ruines
le 13/11/2020 17:43
En mono bleu combo kill en command zone il y a Bruvac le grandiloquent mais ça doit être assez loin de Teferi
Fractale
Lyon
le 13/11/2020 19:54
This, Bruvac/vendilion clique c'est aussi des gege monoU avec kill en cz. Pas sûr que ce soit fort ajd par contre!
Grenur
le 16/11/2020 16:30
Will Kenrith ? C'est pas du God Tier, m'enfin c'est un mono U qui combote bien. Ca peut meme continuer à jouer avec les autres Time Walk. Meme si c'est BEAUCOUP moins fort qu'avant, ça se rapproche de ce que tu cherches, semble-t-il... Et Will, c'est fort tout court.

Tu peux meme 'tricher' et jouer avec 98 cartes dans le deck si tu ajoutes Rowan dans la zone de commandement meme si la carte sera inutile.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.