ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Définition du savoir-vivre oikien
le 17/04/2019 19:45
Salut à tous,

Je n'aime pas particulièrement être dérangé par des petits connards à 2 balles qui font n'importe quoi.

Je n'aime pas particulièrement être dérangé pour de la merde sur le oik, qui précisément respire continuellement la merde.

Mais alors quand c'est combo des deux à la fois, deux fois en moins d'une semaine, ça fait un peu beaucoup.

Je vous demande donc collectivement de :

* définir les limites d'un minimum de "savoir vivre" oikien. J'étais plutôt d'accord avec canard99 quand il disait qu'au-delà d'une certaine limite, on a dépassé les bornes.

* définir une ou deux personnes en qui vous avez confiance, et qui feront respecter cette limite.

Bien à vous.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/04/2019 19:47
hein ? Que pasa ?

Je propose Sexypanda et Amy Modo !
jayrems

le 17/04/2019 19:49
Makexime! Il est déjà doué pr le dc
Makexime
Légende
le 17/04/2019 20:08
Merci Jayrems <3

Je sais pas ce qu'il se passe Zesword, mais pour que tu sois dans un tel état je pense que quelqu'un a vraiment dépassé les bornes.

Je me porte volontaire pour limiter les débordements sur le Oik
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Pour la "désignation"
le 17/04/2019 20:18
Faudrait peut etre faire des pronostics sur le prochain vainqueur du tour de france?
Non, parce que la coupe du monde, c'est pas pour tout de suite...

jayrems

le 17/04/2019 20:59
Oui mais mise sur celui qui se dope le mieux, c est pas drole
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 17/04/2019 21:05
Citation :
Oui mais mise sur celui qui se dope le mieux, c est pas drole

Si la bière c'est du doing, je me sens favori, mais pas sûr d'avoir le droit de cumuler 2 fonctions....
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Perso
le 17/04/2019 22:07
Si y'a de la modération sur le oik je drop

Légende
le 17/04/2019 22:11
Je poste presque plus mais je lis beaucoup, et faut avouer que des fois c'est salé
Juan, El Escultor Mental

ZS
le 17/04/2019 22:20
Je te pisse à la raie.
Juan, El Escultor Mental

le 17/04/2019 22:38
Señor d'El Espada avant de vouloir imposer une limite voir d'installer un gilipollo comme modérateur, ne serait-il pas plus judiciable de nous dire qui/quoi pose problème ?

Sans aller jusqu'à dénoncer los hijos de putamadres qui te sollicitent pour faire le ménage, il y a moyen de dire aux incriminés de se calmer.

Genre "arrêtez votre immonde bougnolophobie" ou "Darkent arrête de publier tes goûts musicaux de merde".

Car poser des limites, c'est pas forcément un non absolu (même si j'ai envie de te dire d'aller comer tu culo) mais il faut savoir sur quel(s) sujet(s). Sinon ça risque de se reproduire.

Et tout simplement, si les propos des gens ici choquent d'autres, ils peuvent aussi aller de faire enculer. C'est un thèmecode a moitié caché, qu'est-ce qu'ils viennent casser les couilles sérieusement, ils décochent le thèmecode de leurs watchs, c'est fait pour ça, mierda.
Darkent

le 17/04/2019 23:38
Merci de me traiter de connard Zesword ça fait toujours plaisir.

Je sais pas ce qui te rend aussi salé en ce moment mais sache que j'y suis pour rien.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
"Perso
le 17/04/2019 23:39
Si y'a de la modération sur le oik, j'annule ma commande!
Fixed.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2019 0:14
Définition du bon vivre Oikien : pas de modération, pas de limite !
Je propose qu'on propose un modo fictif pour ZS. Quelqu'un a-t-il un arrière petit cousin à faire employer ?

Gloups
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2019 0:14
Genre je propose François Fillon comme modo,ça passe ?

Légende
le 18/04/2019 0:17
ben non faut proposer pénélope
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2019 0:19
Oui mais François Fillon a un compte sur MV :0

Légende
le 18/04/2019 1:32
Encore un de tes fakes ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2019 2:00
Non,il est bien trop bien trouvé pour être de moi
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Darkent
le 18/04/2019 7:47
Citation :
Je n'aime pas particulièrement être dérangé par des petits connards à 2 balles qui font n'importe quoi.

Je n'aime pas particulièrement être dérangé pour de la merde sur le oik



Pourquoi tu fais chier dès qu'il y a un problème tu MP les masterz ? Même canard a déjà dit qui lisait plus tes MP tellement ca arrive


Faut que t'arrête de faire ça, t'es grand maintenant. Assumes tes états d'âme tt seul tranquilou

Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 18/04/2019 9:19
Pourtant c'est rigolo le Oik.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9